Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma dernière sortie avant nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1717979  par Meco

Bonjour les amis
Trop chaud aujourd’hui alors pour tuer le temps je vous partage le résultat de ma dernière sortie dans un champ en jachère espagnol.
8 pièces et demi dont une identifiée par Dagon, 1 balle de mousquet, une vierge de Mena ( malaga !!) 1 truc rond écrasé non identifié et l’objet identifié étui de couteau...j’espère faire aussi bien dans les jours à venir Bon dimanche à tous
Image
 #1717993  par cherche et trouve...

:hello:
Fort sympathique , je me permet une rotation et amélioration de photo :gene:
Image
Dernière modification par cherche et trouve... le 27 juin 2021, 18:24, modifié 1 fois.
 #1717994  par Meco

cherche et trouve... a écrit : 27 juin 2021, 18:23 :hello:
Fort sympathique , je me permet une rotation et amélioration de photo :gene:
Image
Merci pour ton aide....je suis nul en photo et
Avec juste un téléphone pas simple...mais la rotation..j’aurais dû le faire...navré
 #1717997  par cherche et trouve...

;-)
viewtopic.php?f=50&t=117372
ci ça peux t'aider et il y a aussi
https://www.remove.bg/fr
 #1717998  par cherche et trouve...

Le poids monétaire est cassé ? D'ailleurs est ce un poids ?
 #1718000  par Meco

cherche et trouve... a écrit : 27 juin 2021, 18:27 Le poids monétaire est cassé ? D'ailleurs est ce un poids ?
Merci pour les conseils photos que je vais essayer d’appliquer. Quand au truc rond écrasé, aucune idée et je ne m’en suis pas occupé sachant que j’avais déjà un truc pareil...je vais regarder de plus près