Bonjour a tous .... juste une question existe s'il des discord sur la détection ??
Merci
Merci
- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
langelot57 a écrit :Bonjour a tous .... juste une question existe s'il des discord sur la détection ??
Merci
Baillius a écrit :Bonsoir,
Elle manque de précision ta question, la détection est un large domaine.
Napoléon's lover a écrit :Baillius a écrit :Bonsoir,
Je pense que notre amis parle de serveur Discord, une application de "gamers"...
Baillius a écrit :Napoléon's lover a écrit :Baillius a écrit :Bonsoir,
Je pense que notre amis parle de serveur Discord, une application de "gamers"...Napoléon's lover
Un grand merci pour l'éclairage de ma lanterne ,on a beau se tenir au fait de la technologie , tout les jours son évolution nous rappelle l'âge de nos artères.![]()
![]()
Ceci dit l'ami Langelot aurait pu être plus explicite pour les profanes non initiés.
piragol a écrit :Là, tu m'étonnes, car un forum sur lequel tu étais utilisais cette technologie sauf grossière erreur de ma part.:]ah ok dak alors effectivement un tchat ! ce qu'on appelait aussi la ""buvette ""mais c'étais simplement en écrit ....
Discord, c'est un tchat écrit et verbal.
Baillius a écrit :Oui c'est ça..... audio écrit photos et on peux aussi être ensemble en vidéo.![]()
Ce soir je dormirais mois bête , une Visio-conférence en quelque sorte.
Baillius a écrit :Merci , maintenant c'est plus clair , c'est que l'on appelait il y a quelques années des salons de vidéo chat .Je suis entrain de le creer
Sabaudianboy a écrit :Bah y'en a qui ont le melon dans le domaine, mais là quand même... jusqu'à arriver à discor... passent plus les murs les gaziers![]()
kappa18 a écrit :Je pense qu'il s'agit juste d'un jeu de mot entre "Discord" et "Diskor", personnage d'une série télévisée qui a bercé une partie de la jeunesse née dans les années 80 : http://cassier.jerome.free.fr/persodiskor.htmje comprend pas pourquoi cette réaction de ta part ? tu peux développer un peu le fond de ta pensée ?
Dagon16 a écrit :Tout à fait ! Diskor de Jayce et les conquérants de la la lumière ! Diskor parce que quand il se transformait en véhicule il était surmonter d'un disque de scie circulaire.kappa18 a écrit :Je pense qu'il s'agit juste d'un jeu de mot entre "Discord" et "Diskor", personnage d'une série télévisée qui a bercé une partie de la jeunesse née dans les années 80 : http://cassier.jerome.free.fr/persodiskor.htmje comprend pas pourquoi cette réaction de ta part ? tu peux développer un peu le fond de ta pensée ?
C'est le chef des "Monstroplantes", donc le terme melon doit être à associer à la thématique du personnage...
je ne pense pas que Sabaudianboy ait voulu être méprisant en déterrant ce personnage télévisuel particulier.
Sabaudianboy a écrit :Ah ok je n'avais pas pigéDagon16 a écrit :Tout à fait ! Diskor de Jayce et les conquérants de la la lumière ! Diskor parce que quand il se transformait en véhicule il était surmonter d'un disque de scie circulaire.kappa18 a écrit :Je pense qu'il s'agit juste d'un jeu de mot entre "Discord" et "Diskor", personnage d'une série télévisée qui a bercé une partie de la jeunesse née dans les années 80 : http://cassier.jerome.free.fr/persodiskor.htmje comprend pas pourquoi cette réaction de ta part ? tu peux développer un peu le fond de ta pensée ?
C'est le chef des "Monstroplantes", donc le terme melon doit être à associer à la thématique du personnage...
je ne pense pas que Sabaudianboy ait voulu être méprisant en déterrant ce personnage télévisuel particulier.
langelot57 a écrit : ↑12 mai 2020, 22:58 https://discord.gg/sDu6BRle lien ne marche plus, le serveur est toujours actif ?
voila l'adresse si certain veulent passer pour faire un essai ?
mr_moule2004 a écrit : ↑28 juin 2021, 19:21
le lien ne marche plus, le serveur est toujours actif ?
Baillius a écrit : ↑28 juin 2021, 23:17Salut,mr_moule2004 a écrit : ↑28 juin 2021, 19:21
le lien ne marche plus, le serveur est toujours actif ?mr_moule2004
Pour info ,nous avons aussi un chat sur le forum![]()
bblivechat/
Romulus41 a écrit : ↑29 juin 2021, 11:56Baillius a écrit : ↑28 juin 2021, 23:17Salut,mr_moule2004
Pour info ,nous avons aussi un chat sur le forum![]()
bblivechat/
Tu viens de me l'apprendre.![]()
micle13 a écrit : ↑11 juil. 2023, 14:59 Non, il est toujours connecté sur discorde et attend qu'on le rejoigne.viewtopic.php?p=1788462#p1788462![]()