Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie insolite en forêt

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1718502  par Bmist du 78

Petite sortie décompression , avec une broche récente qui a trouvé un ptit copain :malin1: et une jolie 20cts ceres :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1718517  par Christophoros

Bonjour,

Sympathiques trouvailles, merci du partage! :super:

Très jolie cette petite Cerès: cette monnaie de la IIème république n'a pas circulé très longtemps on dirait bien (démonétisée en 1869).
 #1718518  par Handkiller

Décors magnifique, j'adore.... Et vous me faites ch**** avec vos forêt magnifique que je n'ai pas du tout dans mon coin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: .
Ce côté paisible, havre de paix... le rêve. Un bredouille passerai presque sans soucis :ange:

Sinon très belle (et très rare) 20 cent qui plus est Céres :super:
 #1718520  par Serge63

De très belles photos, c est sympa de mélanger des photos de trouvailles et de paysages celà nous donne une idée de l endroit ,c est ce que je fais en général. Merci pour le partage.
 #1718521  par Vincent 29

:hello:
Merci beaucoup pour ce partage des photos de ta sortie :super:
C'est que voir le contexte paysagique ( c'est moi qui l'ai inventé :mrgreen: ) c'est très sympa, ça nous met dans l'ambiance !
 #1718538  par Bmist du 78

Christophoros a écrit : 02 juil. 2021, 09:15 Bonjour,

Sympathiques trouvailles, merci du partage! :super:

Très jolie cette petite Cerès: cette monnaie de la IIème république n'a pas circulé très longtemps on dirait bien (démonétisée en 1869).
:hello: effectivement , pas circulé longtemps, :hello:
 #1718539  par Bmist du 78

Paulo_prospecteur a écrit : 02 juil. 2021, 11:44 J'adore prospecter les endroits comme ça et bravo pour cette rare et jolie monnaie :super:
Merci a toi :hello:
 #1718540  par Bmist du 78

Vincent 29 a écrit : 02 juil. 2021, 10:39 :hello:
Merci beaucoup pour ce partage des photos de ta sortie :super:
C'est que voir le contexte paysagique ( c'est moi qui l'ai inventé :mrgreen: ) c'est très sympa, ça nous met dans l'ambiance !
L l'inventeur aujourd'hui c etais moi :hehe: :hello:
 #1718542  par Bmist du 78

Serge63 a écrit : 02 juil. 2021, 10:05 De très belles photos, c est sympa de mélanger des photos de trouvailles et de paysages celà nous donne une idée de l endroit ,c est ce que je fais en général. Merci pour le partage.
Merci :hello: , le principale en detec c est de prendre l air et de se changer les idées par les temps qui courent :] :hello:
 #1718565  par embrouille

Bravo , belle 20 centimes céres tirée à 3 309.290 ex ,un petit passage au doigt au savon noir ,elle devrait etre mimi
amitié
 #1718566  par embrouille

Bravo , belle 20 centimes céres tirée à 3 309.290 ex ,un petit passage au doigt au savon noir ,elle devrait etre mimi
amitié
 #1718585  par Bmist du 78

embrouille a écrit : 02 juil. 2021, 18:56 Bravo , belle 20 centimes céres tirée à 3 309.290 ex ,un petit passage au doigt au savon noir ,elle devrait etre mimi
amitié
Merci :hello:
 #1718710  par cherche et trouve...

:hello:
La foret y a de tout mais faut bien chercher pour trouver . Beau panel de trouvaille forestier :hehe: :super:
 #1718793  par Bmist du 78

cherche et trouve... a écrit : 04 juil. 2021, 13:36 :hello:
La foret y a de tout mais faut bien chercher pour trouver . Beau panel de trouvaille forestier :hehe: :super:
C est ça la joie de la detec , des fois bredouille , des fois en joie :malin1: :hello: