Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Acolyte pour sonder mes vignes

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1718849  par Ptiju23

Bonjour et bon début de semaine,
Je cherche un ou une acolyte pour détecter dans mes vignes.
Je suis vers cordes sur ciel!

Mp moi si vous êtes tenté mais de préférence le matin car il fait sacrément chaud.
 #1718868  par cherche et trouve...

:hello: "
Moi je veux bien venir mais pour sonder les " gaillac blanc moelleux" :mdr1: :mdr3:
 #1718890  par Christophoros

Bonsoir,

Proposition sympathique. :super:

Je suis du côté de Lautrec, donc une heure de route pour moi, mais pourquoi pas... ;)
 #1718897  par Ptiju23

C’est quand tu veux envoie-moi ton bigot sur la messagerie si ça te botte.
Je veux surtout détecter avec du monde car plus ont est de fou plus on rie
 #1718898  par Ptiju23

Le blanc doux ça peut le faire aussi. Futur client en perspective lol
 #1718900  par embrouille

Bonsoir, super sympa de ta part de proposer tes vignes, cela aurait été un super plaisir de partager un moment de convivialité avec toi , mais je suis trop loin .dommage
AMITIES
 #1718911  par cherche et trouve...

Mort-ambulant a écrit : 05 juil. 2021, 22:21
cherche et trouve... a écrit : 05 juil. 2021, 19:35 :hello: "
Moi je veux bien venir mais pour sonder les " gaillac blanc moelleux" :mdr1: :mdr3:
Il a dit "acolytes" pas "alcoolique" :hehe:
Dans le métier de la vigne ont dit "œnologue" :] :malin2: :mdr3:
 #1718994  par brubru

coucou nous c est karine et bruno on est de l aveyron du cote de requista ! a peu pres une heure de route de chez toi ! et on trouve super sympa ta proposition de venir detecter dans tes vignes ! on serait ravi de venir detecter avec toi ! pis on dit pas non a un petit vin blanc en discutant de nos trouvailles car apres l effort le reconfort !! bon treve de plaisanteries on serait ravi de faire ta connaissance ! on espere a bientot ! on t envoie notre numero de tel en mp
 #1719024  par guillaume12

Salut! J'ai pas beaucoup de temps libre mais pourquoi pas, je suis pas très loin non plus et toujours partant pour promener mon Deus!!
 #1719072  par Baillius

:hello: Ptiju23

Bon je suis partant aussi , tous chez toi pour les vacances :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Non je plaisante , très jolis paysages prometteurs , j'ai souvent l'occasion de traverser professionnellement le département de long et en large , mais jamais le temps de m'y arrêter ( peut être un jour à la retraite :) )