Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
yamer a écrit : ↑03 juil. 2021, 15:37
j'ai 66 ans et suis retraité.
yamer
Merci pour la présentation
Une bonne idée de détecter pour marcher je connais quelqu'un qui détecte aussi pour les mêmes raisons que toi
Par contre pour ta sécurité , je te conseil de ne pas sortir seul mais plutôt en binôme.
bonjour , comme les copains plus haut , tu as bien choisi une promenade de santé reliée a une passion
mais je te donnerais le même conseil que baillius , a pratiquer en double
“La majorité de ce que nous faisons est éphémère et vite oublié, même par nous-mêmes, aussi est-il gratifiant d'avoir réalisé quelque chose qui reste dans les mémoires.”
c'est bon pour tout la détection , santé physique et mental l'ouverture de l'esprit a son environnement et le coté physique pour la marche suivant les reliefs
“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg
yamer a écrit : ↑03 juil. 2021, 15:37
j'ai 66 ans et suis retraité.
ayant des problèmes cardiaques je dois marcher d'après mon cardiologue
c'est pourquoi il y a 4 ans j'ai acheté un détecteur pour me motiver à sortir
de temps en temps je trouve un objet intéressant qui me pousse à sortir.
c'est un peu une histoire de survie
mon épouse ayant des problème de santé
Bienvenue à toi. Moi aussi j’ai commencé pour faire de l’exercice depuis la retraite. Au bout de 2 ans ( et encore avec 8 mois d’arrêt) je suis accro et en plus en forme et avec perte de ventre Donc le meilleur médoc et surtout meilleur santé à toi et ton épouse
Vous aimez l'histoire, le grand air, l'adrénaline ? Alors faites de la détection!! Soutien à la FFDM
Salut je suis dans le même cas mais j avais commencé la détection avant mes problèmes cardiaque ,rien de mieux pour faire de l exercises
Sortie avec un binôme ou tel avec touche d appel d urgence et géolocalisation
Bonne trouvailles