Au sujet des Vanquish 440. Le seul hic que je trouve pour l’instant est sa réactivité, ce qui est normal vu la technologie d association des fréquences si je ne me trompe pas ?. Le Tesoro claquait si précisément que pas besoin de pin pointer sur la machine. Mais ca c est grace à la mono fréquence si je comprends bien. Alors , ma question est la suivante , en diminuant la sensibilité et donc j imagine en perdant en profondeur , gagnerais je en précision sonore ? Ou y a t il moyen de travailler sur cette précision sonore ? … Merci d avance
Exodus a écrit : ↑10 juil. 2021, 17:01 Au sujet des Vanquish 440. Le seul hic que je trouve pour l’instant est sa réactivité, ce qui est normal vu la technologie d association des fréquences si je ne me trompe pas ?. Le Tesoro claquait si précisément que pas besoin de pin pointer sur la machine. Mais ca c est grace à la mono fréquence si je comprends bien. Alors , ma question est la suivante , en diminuant la sensibilité et donc j imagine en perdant en profondeur , gagnerais je en précision sonore ? Ou y a t il moyen de travailler sur cette précision sonore ? … Merci d avancesalut exo , comme tu le sais tu as entre les mains un multi fréquence , donc il est normal qu il chante un peu plus qu un autre