Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169400  par athenase

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S1cJ3rSjHIo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S1cJ3rSjHIo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
 #169413  par sigaloup

sans te mentir jai pas regardé jusquau bout car la qualiter vidéo est vraiment tres nul !! change de camera svp mais bien le peu que j'ai vu :super:
 #169435  par annibal 60

super consiel de ton flis sinon belle video :super: :super: :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #169446  par Carnival

Faut pas etre trops dur .moi j'ai pas encore fait de video .mais bon.je met a la place de la personne qui a posté le truc ...ils ne :reviendront pas. s'il y a trops de mauvaise réponse . d'accord s'est pas tops .mais bon aller .note 7/10. j'ai p'etre pas le droit chai pas bonne S a+ de Carnival
 #169454  par Manu86

Les étoiles sont fonction du nombre de post sur le forum.
Ils représente un "grade" virtuel.
Quand tu auras posté 1000 messages, toi aussi tu auras les 5 étoiles ;-) mais entre temps celle ci grimperont a mesure que tu participeras a la vie du forum.
Bonne soirée.
 #169455  par athenase

mon fils est tres fort en détec il a 11ans il a un garett 150 il se débrouille bien c'est un acharné bon pour le film oui pas top il a zoomé numériquement et sa sa la pas fait mais bon on va s'en sortir pour la prochaine! le terrai quand a lui et assez pourri de ferreux la prochaine fois ferrai entendre les son du détec
 #169464  par annibal 60

Manu86 a écrit :Les étoiles sont fonction du nombre de post sur le forum.
Ils représente un "grade" virtuel.
Quand tu auras posté 1000 messages, toi aussi tu auras les 5 étoiles ;-) mais entre temps celle ci grimperont a mesure que tu participeras a la vie du forum.
Bonne soirée.
voila manu a tous dit :super: :alcool1:
 #169467  par annibal 60

athenase a écrit :mon fils est tres fort en détec il a 11ans il a un garett 150 il se débrouille bien c'est un acharné bon pour le film oui pas top il a zoomé numériquement et sa sa la pas fait mais bon on va s'en sortir pour la prochaine! le terrai quand a lui et assez pourri de ferreux la prochaine fois ferrai entendre les son du détec
salut oui ton fils a un grand avenir dans le domaine de la detection sa se voie :super: :super: :balèse: ;-) :coeur: :alcool1:
 #169477  par annibal 60

Carnival a écrit :j'ai oublié de préciser merci de votre réponse de m.manu et binsur de m.Annibal faut pas passer son tour aussi non ben on s'y retrouve point B.S A+
merci pour ta video tu fait vivre le forum et ça je te dit merci :super: :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #169507  par kanar

Salut, la critique est aisée mais l'art est difficile...;
ton fils a bien du mérite pour filmer tranquilement alors que tu n'écoutes même pas ses conseils pourtant fort avisés !...(peut être le trac devant la caméra ?....) :mrgreen:
 #169558  par MK2

Salut,
Sympa de détecter avec ton fils :super:
Sinon je pense que la critique est toujours bonne pour s'améliorer.
Et la il est évident que ça bouge trop.
Et j'ai eu le mal de mer devant mon PC :berk2:
Ca fait mal aux yeux.
Sinon c'est sympa d'avoir voulu nous faire partager un bon moment de détection :super:
 #169705  par Détectix

annibal 60 a écrit :super consiel de ton flis sinon belle video :super: :super: :super: :balèse: ;-) :alcool1:
:mrgreen: :super: :super: :super:
 #169706  par huns425

Bravo. :super: :super: :super:
HUNS425
 #169888  par amy 99

video très sympa
mais un peu courte

:super: a plus!
 #171542  par FUTERTAS

belle vidéo :super:
 #171978  par Spitfire

:super: :super:

merci pour la vidéo, la prochaine sera meilleur !!! c'est pas facile de détecter et de filmer en même temps !!, l'important est de se faire plaisir et de nous le faire partager !!

bonne continuation
 #172015  par leuque 54

trés bonne intention de ta part pour nous faire partager ta passion.continu à faire de la vidéo,tu va t'améliorer c 'est sur .En tout cas merci. :super: :hello: