Bonjour à tous,
Petit retour du PULSE DIVE après 2 sorties « terre » et 1 sortie aquatique de 3 minutes...
Fin juin j ai profité d une remise dans une grande maison de la detection parisienne pour m acheter ce pointer PI étanche complet avec sa sonde aquatique et le pointer.
Au moment de l achat, le vendeur, très sympathique, me met en garde sur la manipulation des modules lorsque l on décide de les changer en me montrant 2 retours de clients. Ceux ci avaient casse leur pointer au niveau de la fixation, rendant leur appareil inutilisable. Le vendeur m explique que c est le résultat d une mauvaise manipulation un peu trop musclée.
Fort de ces précieux conseils, je pars en vacances le 12 juillet. Durant le début de semaine je fais quelques tests pointer et remet à chaque fois la sonde pour pouvoir ranger le tout dans la mallette de transport.
Après deux sortie sur un terrain familial, je constate que le pointer est très efficace: la fonction « retune » est très pratique pour ce puissant pointer.
3 éme sortie prévue, sortie rivière. Ayant également été sensibilisé par le vendeur sur la nécessité de tout le temps avoir des joints lubrifiés pour aller à l eau, je redonne un petit coup de bombe.
A la mise à l eau, au bout d’1 minute, l appareil vibre, sonne dans toutes les positions! Je le sors de l eau et constate qu il s est cassé à la base de la fixation!?
De retour sur la plage, je constate également que l eau est rentré par le capuchon arrière ( c était bien le capuchon étanche)!!!!!!

Ayant vraiment fait attention à la manipulation durant les changements d extrémités, je pense que cet appareil est trop fragile et pas prévu pour des changements réguliers d extrémités.
Pour l entrée de eau par l arrière, c est incomprehensible!!!!
Au final, je suis très déçu par le produit et d autant plus en colère que, pour mes vacances, j avais beaucoup misé sur son coté aquatique pour faire 3 plages que j avais repéré!
Est ce que d autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes avec le pulse dive?
Il y a 3 jours ai envoyé un mail au magasin ou j ai acheté le pointer pour demander un remboursement via la garantie.... j attend un retour.
En espérant que mon retour vous soit utile, je vous souhaites de bonnes vacances ... pour ceux qui peuvent en prendre!
Petit retour du PULSE DIVE après 2 sorties « terre » et 1 sortie aquatique de 3 minutes...
Fin juin j ai profité d une remise dans une grande maison de la detection parisienne pour m acheter ce pointer PI étanche complet avec sa sonde aquatique et le pointer.
Au moment de l achat, le vendeur, très sympathique, me met en garde sur la manipulation des modules lorsque l on décide de les changer en me montrant 2 retours de clients. Ceux ci avaient casse leur pointer au niveau de la fixation, rendant leur appareil inutilisable. Le vendeur m explique que c est le résultat d une mauvaise manipulation un peu trop musclée.
Fort de ces précieux conseils, je pars en vacances le 12 juillet. Durant le début de semaine je fais quelques tests pointer et remet à chaque fois la sonde pour pouvoir ranger le tout dans la mallette de transport.
Après deux sortie sur un terrain familial, je constate que le pointer est très efficace: la fonction « retune » est très pratique pour ce puissant pointer.
3 éme sortie prévue, sortie rivière. Ayant également été sensibilisé par le vendeur sur la nécessité de tout le temps avoir des joints lubrifiés pour aller à l eau, je redonne un petit coup de bombe.
A la mise à l eau, au bout d’1 minute, l appareil vibre, sonne dans toutes les positions! Je le sors de l eau et constate qu il s est cassé à la base de la fixation!?




Ayant vraiment fait attention à la manipulation durant les changements d extrémités, je pense que cet appareil est trop fragile et pas prévu pour des changements réguliers d extrémités.
Pour l entrée de eau par l arrière, c est incomprehensible!!!!
Au final, je suis très déçu par le produit et d autant plus en colère que, pour mes vacances, j avais beaucoup misé sur son coté aquatique pour faire 3 plages que j avais repéré!
Est ce que d autres utilisateurs ont également rencontré des problèmes avec le pulse dive?
Il y a 3 jours ai envoyé un mail au magasin ou j ai acheté le pointer pour demander un remboursement via la garantie.... j attend un retour.
En espérant que mon retour vous soit utile, je vous souhaites de bonnes vacances ... pour ceux qui peuvent en prendre!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par SebKTA le 21 juil. 2021, 17:05, modifié 1 fois.