Bonsoir,
Je fais beaucoup de sujets aujourd'hui je m'en excuse
. Je suis depuis 1 an dans la détection et je n'ai pas eu encore le besoin de demander d'autorisations juste une fois pour détecter hors des terres familiales (Je l'ai eue
).
Donc voila sachant que vous êtes plus expérimentés que moi je voulais savoir comment faites vous pour choisir le champ ou bois qui va vous intéresser et comment faites vous pour trouver le moyen de contacter propriétaire pour vous présenter et lui demander. De plus ce qui peut compliquer est que je pense être très jeune par rapport à la majorité des autres détectoristes (un peu timide aussi mais faut pas le dire
)
toutes vos astuces et techniques sont bonnes à prendre pour moi
bonne soirée !
Je fais beaucoup de sujets aujourd'hui je m'en excuse

Donc voila sachant que vous êtes plus expérimentés que moi je voulais savoir comment faites vous pour choisir le champ ou bois qui va vous intéresser et comment faites vous pour trouver le moyen de contacter propriétaire pour vous présenter et lui demander. De plus ce qui peut compliquer est que je pense être très jeune par rapport à la majorité des autres détectoristes (un peu timide aussi mais faut pas le dire

toutes vos astuces et techniques sont bonnes à prendre pour moi

bonne soirée !