Oui effectivement c'est interdit ont en avait parler avec un ami mais c'est venu sur le tapis lors d'une discutions ont c'étaient dit dans l'éventualité ou ca aurait été autoriser mais bon ... faut pas rêver ... lol

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit :Bonjour,Hola Romulus ben comme chez nous
Désolé de remonter ce topic qui date un peu mais, vu que je pars aussi en Tunisie à la fin du mois d'octobre, je me renseigne aussi. J'ai bien lu ici qu'il était strictement interdit de détecter sur tout le territoire mais, comment ce fait-il qu'il vendent des détecteurs là bas ?
https://www.detecteur.tn/Produits/Categ ... -de-metaux
Romulus41 a écrit : Pour en revenir à la discussion.
Il y a des circuits de détecteurs en Tunisie ? Des rallyes ?![]()
Romulus41 a écrit : Toute façon, le GM5 va rester à la maison, je n'avais pas du tout prévu de l'emmener. On va plus se dorer la pilule à la piscine et manger à s'en faire péter la panse.
Romulus41 a écrit :On va faire comme en Chine. Fabriquer des voies de circulations pour les utilisateurs de portablesSuper mon Romulus je ne connaissais pas du tout![]()
Pablo87 a écrit :Romulus41 a écrit :On va faire comme en Chine. Fabriquer des voies de circulations pour les utilisateurs de portablesSuper mon Romulus je ne connaissais pas du tout![]()
![]()
![]()
![]()
tzar malabar a écrit :Romulus41 a écrit : Toute façon, le GM5 va rester à la maison, je n'avais pas du tout prévu de l'emmener. On va plus se dorer la pilule à la piscine et manger à s'en faire péter la panse.
_ Tu as bien raison, va en vacance pour décompresser en oublions un peu la détection , tes photos de vacance seront autant de mirettes pour les yeux que de te faire obligation de montrer quelques trouvailles faites durant les vacances afin de prouvé à la "communauté" que tu est un "vrai udm" qui détecte même durant ses vacances à l'étranger . Cela me fait pensé à tous ces gens prisonnier de leurs téléphone portable qui ne peuvent pas rester assis 15 mn dans un bus ou un train sans tapotez sur leurs portables ... même ceux qui marchent dans la rue doivent pianoter leurs clavier sinon ils n'arrivent plus à marcher
^^
Anto02 a écrit : Salut,
Détecter à l'étranger ça peut être un bon délire, sans nécessairement prouver quoi que ce soit...
Bonne soirée![]()
Deus28 a écrit : ↑27 juil. 2021, 23:48 Bonsoir, pour ma part je suis actuellement en Tunisie avec un ace250 que j'ai acheté pour l'occasion (deus rester à la maison au cas où) donc je confirme les plage son pleine a craquer de monnaie (Dinard,millime...) Avec aussi énormément de capsules, canettes, briquet.... Donc moi perso ji vais le soir tard ou le matin très tôt pas plus d'une ou deux heure et personne ne m'a jamais rien dit après très difficile à savoir si on a le droit ou pas car aucune législation a ma connaissance.