Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Les dimensions doivent être données par l'auteur de la demande : la règle pour échelle est à bannir en raison des erreurs de parallaxe à la lecture. Tout cela n'aide pas l'identification.
Donc si tu peux pour chaque objet donner sa largeur, sa hauteur et sa profondeur cela permet plus aisément de se le représenter et de l'identifier. Je te dirais ensuite si mon idée est confirmée (ou non) par tes dimensions.
Dagon16 a écrit : ↑07 août 2021, 12:49
Les dimensions doivent être données par l'auteur de la demande : la règle pour échelle est à bannir en raison des erreurs de parallaxe à la lecture. Tout cela n'aide pas l'identification.
Pardon.
Je confirme que l'objet mesure 13mm à sa base, hauteur 15mm et profondeur 8 mm.
Les photos avec règles que j'ai prises sont conformes aux dimensions de la règles (réflexe avec objectif 50mm) et corrigé sur Lightroom.
MoucheTaMoustache a écrit : ↑07 août 2021, 13:00
Les photos avec règles que j'ai prises sont conformes aux dimensions de la règles (réflexe avec objectif 50mm) et corrigé sur Lightroom.
Les photos sont de bonne qualité mais des dimensions écrites sont nécessaires : ici tu n'avais d'ailleurs posté qu'une seule photo avec ta règle, il manquait les autres mesures.
Donc ces dimensions confirment l'élément de pistolet à amorce en zamak du début XXème.
Waouw la photo du pistolet est super ! C'est vraiment cool de voir ce petit bout de machin dans l'objet d'origine et comme je disais en MP, c'est super de s'imaginer un p'tit gamin déambuler avec son jouet.