Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Session orpaillage dans le Gardon avec de belle paillettes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1722692  par jluc21

Salut les amis du groupe je vous fais part de ma deuxième passion qui est l'orpaillage pendant les vacances dans le Gardon voici une vidéo qui vous montre une de mes session et je vous montrerai les photos des 15 jours orpaillage mets quelques heures dans la journée et pas tous les jours bon visionnage à tous hésitez pas à vous abonner et à lâcher un petit pouce bye les potos :)
https://youtu.be/gAnJHxlpLV8

Image
Image
Image
Image
 #1722803  par Vincent 29

:hello:
C'est beau, ça brille !!!!! :ghee:
Ça m'a toujours tenté et pour l'instant j'ai jamais franchi le pas, alors que les rivières et ruisseaux du Finistère sont aurifère, mais interdite à l'orpaillage :pleur4:
 #1722816  par cherche et trouve...

:hello:
c'est une passion tout comme la détection qui a chaque jour des plus ou des moins , attention a ne pas te faire dévorer par l'appel de l'or :super:
Merci pour cette vidéo qui permet de voir l'essentiel du matériel et du travail .
2.27 en 15j pas mal , je me posait une question sur la législation auquel j'ai trouvé un début de réponse ici https://www.goldlineorpaillage.fr/que-f ... lettes-or/
c'est bien ce qui me semblait c'est pas gagner :hehe:
 #1723344  par VULCAIN

Bonsoir Jluc ,
Comme c est beau !
Pas trop mal au dos avec toutes ces heures passées à tes recherches ?
Bon courage , le résultat est là .