Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour les potos j'ai mis de nouvelles photos après un petit nettoyage car objet très fragile plusieurs cassures voir photos
perso sa me fait passer au velo Hirondelle ?
est ce un rapport avec les anciens agent cycliste à l'époque (insigne Képi) ?
merci les potos par avance pour vos aides bonne journée
Titeuf
Tu fais fausse route, rien d'un insigne de képi , les agents de l’époque citée étaient des gardiens de la paix comme le autres et avaient le même uniforme le même képi et les mêmes insignes que leur collègues qui circulaient en véhicule .
D'ailleurs un jour ils pouvaient trés bien être à vélo et un autre en véhicule.
Baillius a écrit : ↑12 août 2021, 12:45
Titeuf
Tu fais fausse route, rien d'un insigne de képi , les agents de l’époque citée étaient des gardiens de la paix comme le autres et avaient le même uniforme le même képi et les mêmes insignes que leur collègues qui circulaient en véhicule .
D'ailleurs un jour ils pouvaient trés bien être à vélo et un autre en véhicule.
Il est en aluminium ?
bien pris poto d'ailleur j'ai fait des recherches rien trouvé à ce sujet
je crois bien que c' en alu
bonne soirée et merci