château du domaine privé ou j'ai les autorisations du propriétaire qui ne demande aucune subvention de l'état pour l'entretien et qui autofinance les réparations de toiture et les 40 hectares de forêt et je suis juriste , donc c'est quand ils et ou ils veules me créer des problèmes, je les attends
le code du patrimoine est d'un flou abyssale sur les articles des trouvailles au détecteur de métaux , il y a une association que tout le monde connais ici qui fait feu de tout bois sur notre loisir mais je l'ai vu repartir la queue entre les jambes sur de nombreuses procédures , si je recherche des fragments de météorites et que je trouve par mégarde une jolie monnaie je ne vais pas la laisser dans son trou ,donc je la prend , sur une médiévale ou une romaine je ne vais pas la déposer au objets trouvé , il y a peu de chance que le propriétaire se manifeste, il me reste l'obligation de déclarer ale DRAC de mon département la dite trouvaille,,et comme se n'est pas un endroit référencé, ça ne vas pas aller plus loins
bonne soirée