Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Médaille 15 ans de service NSDAP

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1725582  par gg25

bonjour;
c'est difficilement portable en soirée mais ça a néanmoins une valeur historique, je l'ai retrouvée dans un bois ce midi sûrement jetée par son propriétaire au moment de la retraite Allemande, elle est encore en bon état c'est de l'argent
Image
Image
 #1725586  par Christophoros

Bonsoir,
gg25 a écrit : 26 août 2021, 17:40 bonjour;
je l'ai retrouvée dans un bois ce midi sûrement jetée par son propriétaire au moment de la retraite Allemande
Trouvé en 2015 ou avant tu veux dire:

https://www.passionmilitaria.com/t79278 ... vice-nsdap
 #1725588  par Dagon16

c'est difficilement portable en soirée mais ça a néanmoins une valeur historique, je l'ai retrouvée dans un bois ce midi sûrement jetée par son propriétaire au moment de la retraite Allemande, elle est encore en bon état c'est de l'argent
Image
Image
Christophoros a écrit :Bonsoir,
je l'ai retrouvée dans un bois ce midi sûrement jetée par son propriétaire au moment de la retraite Allemande

On tient un sacré client...
 #1725590  par OnzeEleven

Christophoros a écrit : 26 août 2021, 17:52 Bonsoir,
Bon, je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des buses. Ce n'est pas la première fois mais certainement la dernière. A bon entendeur ...
Désirant connaître ton explication avant le verrouillage de ton compte, je laisse ce post ouvert.
 #1725591  par manolo

:aille2: :siffle:
 #1725600  par cherche et trouve...

:hello:
:]
Origine :
Depuis le XVIe siècle et l’expression "d’une buse on se saurait faire un épervier", les imbéciles sont traités de buses. La réputation de ce rapace vient du fait qu’autrefois, les fauconniers ne parvenaient pas à les dresser, et ils ont donc considéré que la buse était un animal stupide. En ajoutant "triple", on insiste ainsi lourdement sur la stupidité.
Signification :
Une personne particulièrement stupide.

Pour ma part bien que J'apprécie particulièrement cette expression verbales en forme d'idiotismes animaliers, qui signifient : prendre pour un abruti ou prendre pour un idiot.

je préfère passer outre , comme dirait les gamer Do t end of good game(GG)
 #1725605  par guillaume12

Je crois qu'il nous prépare un repas avec Thierry Lhermitte, Daniel Prévot et nous dans le rôle de Jacques Villeret non? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par guillaume12 le 26 août 2021, 19:24, modifié 1 fois.
 #1725607  par Leitz

:hehe:
Bonsoir, l'usager GG25 ne répond plus ....tuuuuuuut tuuuuuuuuuut veuillez renouveler votre appel ultérieurement....
Bravo pour ce recoupement dans la recherche ! C'est pourtant la base .... ne JAMAIS repomper une image qui traine sur le net pour faire le mytho !!! Avec les outils de recherche actuels, ça ne passe plus !! Au pire fallait retravailler un peu l'image, la détourer à minima, modifier un peu les couleurs, petites retouches par ci par là sur photoshop bref ..la base du mytho quoi ! ::d
 #1725633  par Phlam

:-/
Je comprends vraiment pas le principe de faire ça.
J'ai dû louper qq chose chez certaines personnes :siffle:
Ça lui sert à quoi en fait ???
 #1725639  par j.provot

Phlam a écrit : 26 août 2021, 22:10 :-/
Peut-être veut-il se rendre intéressant ?
Mais pour le coup c'est un peu raté Phlam.
 #1725640  par Phlam

j.provot a écrit : 26 août 2021, 22:50
Intéressant ? Sur un forum de gens qu'on ne connaît pas ? Punaise jsuis désolée, mais c'est grave :hehe:
Faut rien avoir à faire de sa life quand même :hehe: :hehe: :hehe:
C'est... affligeant. J'ai pas d'autres mots :malin1:
Le pauvre devrait peut-être aller sur un forum psy, ça pourrait lui servir :]
 #1725646  par j.provot

Phlam a écrit : 26 août 2021, 23:05
j.provot a écrit : 26 août 2021, 22:50
Intéressant ? Sur un forum de gens qu'on ne connaît pas ? Punaise jsuis désolée, mais c'est grave :hehe:
Faut rien avoir à faire de sa life quand même :hehe: :hehe: :hehe:
C'est... affligeant. J'ai pas d'autres mots :malin1:
Le pauvre devrait peut-être aller sur un forum psy, ça pourrait lui servir :]
Ou un site de rencontres pour buses
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr2:
 #1725648  par ATMAX

La Magie d'internet :hehe:

Merci et bravo Christophoros.
 #1725710  par Dollismine

En tous cas on peut décerner la palme du fin limier à Christophoros ! :frime1: :super:

Excellent, j'en ris encore, ça va me faire ma journée. entre ce post et l'autre, on a du lourd ! :boulet: