Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour a tous ...je ne retrouve me suis pas présenté hier. Alors, j ai 40 ans et je suis de Fréjus dans le Var . Je débute la détection et suis déjà un fan. ..voilà voilà, a bientôt a toutes et tous.....
bonjour a toutes et tous , apres 2 ans d absence due a mon travail , je reviens parmis vous ..... j espere que vous avez fais de jolies trouvailles , moi je vais reprendre ma poele.....
salut cherche et trouve , oui en effet toujours mon bon vieux G2 .... je l aime bien suis la . peut etre un petit changement de disque s impose...28 par 23 actuellement .
ci je peux te donner un conseil sur mon gold bug j'avais un nel NEL SHARPSHOOTER et aussi un mars tiger 25x33 les deux sont très efficace avec un meilleur résultat que le disque origine fragile au niveau des oreilles de fixations
“Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme.”
De Stefan Edberg
cherche et trouve... a écrit : ↑26 août 2021, 14:37
ci je peux te donner un conseil sur mon gold bug j'avais un nel NEL SHARPSHOOTER et aussi un mars tiger 25x33 les deux sont très efficace avec un meilleur résultat que le disque origine fragile au niveau des oreilles de fixations
Impossible de laisser écrire cela . . . C'est tout simplement FAUX . . .
Le disque d'origine est trimbalé . . . matraqué en mode 4x4 depuis belle lurette et c'est une seconde main . . . . dont on ne raconte plus ses heures d'utilisations . . . . . ni ses nombreuses trouvailles . . .
La différence entre un G2 et GB au niveau du disque est essentiellement dans l'épaisseur de son protège disque
+ une ou deux autres choses plus subtiles . . . qui n'ont absolument rien à voir avec la qualité de Chez Fisher . . .
Ne jamais oublier que dans le Monde Technique . . . il n' y a jamais de mauvais matériel . . . .
Mais bien que de Mauvais Utilisateurs . . . . . . . . . . . . .
.
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté