Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 21/22 fevrier 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#172449  par sigaloup

encore une bonne vidéo en fin la je vais dire a la maman quelle arete de faire du bruit et je vais me couler une pinte pendant ce peti moment de plaisir nikel :super: :super: :super: :super:
 #172461  par shoesman60

merci a toi de prendre du temps pour realiser les videos comme d'hab moi j'aime bien alors continue et ne change rien pour ça :super: :super: :super:
que de souvenir le dire strait de fin :super: :super: :super:
 #172463  par raf72

salut anterak , toujours de tres belles vidéos . :super: :super:
je mets les memes reglages sur mon redoutable ,astu deja mis le boitier sous le repose-bras ? ;)
sinon ,trop fort les helicoptères ,Apocalypse now ,quel film . :amen: :amen:
@ plus raf
 #172496  par scorpio 49

:super: avec les musiques qui vont bien!quel est le groupe sur la première vidéo ?sur la dernière ,c'est du marc knoffler je pense dire straits ! :super: :alcool1: :hello:
 #172510  par annibal 60

salut nono bon comme d abitude super video sympa l insigne des nazi :super: :super: ;-) :alcool1:
 #172528  par raphafa43

:hello: toujours très appréciable tes vidéos :coeur: :super:
 #172573  par Yannick

Salut,

Chouettes vidéos !!!
Tu as dépassé tout le monde avec ta Porsche dis-donc ! ;-)

Pas courant du tout à trouver ton badge de l'Opferring, surtout complet.
Tous les fonctionnaires alsaciens étaient obligés d'en faire parti, sinon direction Schirmeck :/
Possible donc aussi que ce soit un garde forestier ou garde chasse qui l'ait perdu.

La dernière fois que j'ai vu autant d'hélicoptères c'était il y a pratiquement 1an, au sommet de l'Otan. ;-)

A+
Yannick
 #172634  par Sparos

salut anté, merci pour les films, je pense que pour la grosse boucle sur la vidéo , il peut s'agir d'un étrier. ;-)
 #172642  par hypos

salut ante belle video comme dab la lusique tip top aussi et fait ns d autres video on s en lasse pa a+
 #172668  par soldj 61

super bravo belle video . :super: :super: :super: :super: :super:
 #172730  par MK2

Belle sortie :super: :super: :super:
Merci
 #172904  par NewJack

Comme d'hab superbes vidéos.
Tu as raison, ça fait partie de l'histoire et basta...fin bref c'est une trouvaille régionale au même titre qu'un insigne américain ou autre.
Bizarre les hélicos, on dirait une formation d'Apaches, je ne sais pas si il y a un terrain militaire à proximité mais ça vaut le coups de voir ces bêtes de guerre au décollage et atterrissage et mieux encore en entrainement.
D'habitude quand ils sont en formation en V c'est pour un meeting il devait peut être y en avoir un pas loin.
 #173055  par Spitfire

:hello: :super:

toujours un plaisir tes vidéos, un grand merci à toi :amen:
 #173439  par Bandit

Chouette vidéo à nouveau !!! Bravo !! Je suis d'accord avec toi pour l'insigne, ça fait partis de l'histoire et il ne faut pas l'oublier !
Tu aurais le titre de la dernière musique ? C'est Dire Straits ?
 #173648  par dubis

salut anté !
très très bien tes vidéos ! c 'est vrai que le tournage , tu maitrise et ce dans des conditions extrème le plus souvent !!!!!!. et en musique en plus ! ca fait du boulot tout ca .
Pour ceux qui se demande : la dernier morceau de mark knopfler .c 'est télégraph road .voila ! a +