cherche et trouve... a écrit : ↑07 sept. 2021, 09:36
0
En attendant ton post fait sûrement plus de vue et de commentaire que ta chaine Y..T.... , comme parfois ont peu déchaîner les passions avec un simple commentaire .......
Bien loin du post originel , mais vaste débat qui ne trouve pas de point de chute ci se n'est celle ....
Je n'attendais pas une telle popularité du post

mais non , pour le moment moins d'intéressés et de commentaires que sur ma chaine

.
Apres... je ne vois pas ou il y avais débat a avoir , j'ai été "ennuyé" par certains ici il y a quelques temps pour un truc posté ( a tord ou a raison) , je qualifie ces gens d'idiots je pense que c'est mon droit( j'en ai pris plein la gueule pour pas grand chose + menace en MP) et ont viens me faire un leçon pour un mot!!
Ca a pris des proportion de fou juste parce qu'un monsieur ne peux pas admettre qu'il puisse être classé dans les idiots qui m'ont fait ch( et encore au moment de l'écriture il n'étais pas forcement inclus.... maintenant si ! )....et ne peux pas passer sont chemin !
Evidement je passe encore pour le méchant alors qu'a la base je venais juste mettre un lien , pour partager, et pas forcement pour "faire les courses" comme certains le disent.... le nombre d'abonnés que j'ai actuellement s'est fait sans faire de pub ici alors.... pas besoin d'en faire.