Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma chaine , mes vidéos.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1727599  par yann67600

Litalian a écrit : 06 sept. 2021, 12:07 Non yann, vu ton langage et ton agressivité à mon avis c'est toi qui dois sortir. :hurt4:
:tusors:
Non merci je suis bien ici depuis le temps ( avant toi ou baillus! ) Mais merci de ton avis , tu as le tien et tu l'exprime, c'est très bien !
 #1727600  par Handkiller

Romulus41 a écrit : 06 sept. 2021, 11:41 Image
Mouahahaha pareil que toi... mais bizarre, d'habitude tu es le 1er à dégainer :happy1: :hehe: :pan1: ....
Je taquine mon ptit Romu ;-) :alcool1:
Mais c'est vrai que ca devient n'importe quoi ce sujet.... A clore!
Yann, si tu as des sorties à poster, fais le, et on ira voir (et commenter).
Les autres à qui Yann déplais, c'est comme un programme à la TV, zapez, changez de chaine, et arrêtez de tourner en rond, j'ai le tournis :taistoi:
 #1727616  par Rococo

le forum existe depuis 2008 et s il est toujours encore là c est que j ai fait les bons choix ;d autres ont disparus depuis bien longtemps.Il y a quelques annees j ai supprimé les abjets bien compromettants et les videos d incitation au pillage.sinon j aurai disparu aussi Ca t amusais peut etre mais si le forum existe toujours c est que je suis resté suffisemment dans les clous.Malgre ce j ai été plusieurs fois convoqué en gendarmerie.Alors au lieu de dire que le forum etait mieux avant reflechis a 2 fois
 #1727618  par Romulus41

Moi aussi j'ai été convoqué à la Gendarmerie quand je m'occupais de la D.com
Ce n'est pas une partie de plaisir.
Mais ça, beaucoup ignorent les coulisses et brandissent la bannière de l'hypocrisie.
C'est comme ça, laissons les Icare se bruler les ailes eux-mêmes.

:alcool1:
 #1727624  par Vincent 29

:hello:
Purée... 8|
Vous avez été convoqués à la gendarmerie pour être administrateur ou modérateur d'un forum de détection ????????
 #1727630  par Romulus41

Modérateur non, mais Administrateur et Webmaster oui.

Tu peux être pénalement responsable d'actes que d'autres affichent au grand jour si tu ne modère pas, et donc, acquiesce ces dits actes.
 #1727660  par cherche et trouve...

:cote:
Les discothèque sont fermer vous sortez ou ? :mdr1: :mdr3:
 #1727682  par Vincent 29

Merci Romu pour ton explication.
Bonne soirée
Dernière modification par Vincent 29 le 06 sept. 2021, 21:57, modifié 1 fois.
 #1727732  par Rococo

c est l admin qui est convoqué
 #1727733  par Vincent 29

Je comprends mieux pourquoi les membres et participants doivent faire attention à ce qu'ils poste et disent !!!!
 #1727759  par Rococo

c est une evidence mais ladministration veille pour eviter les exgerations mais on peut laisser passer.
EX si vous postez une monnaie romaine ce n est pas grave mais si vous postez tous les jours monnaies romaines apres il n y a pas de problemes particuliers
 #1727763  par stat24

Litalian a écrit : 06 sept. 2021, 12:07 Non yann, vu ton langage et ton agressivité à mon avis c'est toi qui dois sortir. :hurt4:
+ 1
 #1727777  par yann67600

stat24 a écrit : 07 sept. 2021, 08:36
+ 1
-1
 #1727780  par cherche et trouve...

0
En attendant ton post fait sûrement plus de vue et de commentaire que ta chaine Y..T.... , comme parfois ont peu déchaîner les passions avec un simple commentaire ....... :hehe:
Bien loin du post originel , mais vaste débat qui ne trouve pas de point de chute ci se n'est celle ....
 #1727785  par yann67600

cherche et trouve... a écrit : 07 sept. 2021, 09:36 :hello:
0
En attendant ton post fait sûrement plus de vue et de commentaire que ta chaine Y..T.... , comme parfois ont peu déchaîner les passions avec un simple commentaire ....... :hehe:
Bien loin du post originel , mais vaste débat qui ne trouve pas de point de chute ci se n'est celle ....
Je n'attendais pas une telle popularité du post ::d ::d mais non , pour le moment moins d'intéressés et de commentaires que sur ma chaine ;) .
Apres... je ne vois pas ou il y avais débat a avoir , j'ai été "ennuyé" par certains ici il y a quelques temps pour un truc posté ( a tord ou a raison) , je qualifie ces gens d'idiots je pense que c'est mon droit( j'en ai pris plein la gueule pour pas grand chose + menace en MP) et ont viens me faire un leçon pour un mot!!
Ca a pris des proportion de fou juste parce qu'un monsieur ne peux pas admettre qu'il puisse être classé dans les idiots qui m'ont fait ch( et encore au moment de l'écriture il n'étais pas forcement inclus.... maintenant si ! )....et ne peux pas passer sont chemin !
Evidement je passe encore pour le méchant alors qu'a la base je venais juste mettre un lien , pour partager, et pas forcement pour "faire les courses" comme certains le disent.... le nombre d'abonnés que j'ai actuellement s'est fait sans faire de pub ici alors.... pas besoin d'en faire.
 #1727793  par Sibhor

Hello hello,

Quelle ambiance !
Histoires anciennes mises de côté, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de toutes les vidéos YouTube et cette volonté d'avoir le plus de vues possible, le plus d'abonnés possible...
Détectez pour vous-même ! Partagez vos trouvailles avec vos proches mais pourquoi en faire un spectacle ?
On dirait ces touristes qui n'utilisent plus leurs yeux mais passent leur temps à faire des photos...
 #1727794  par Romulus41

Bonjour,

Ceci étant dit, l'accès à ton lien est dead
Image
 #1727803  par yann67600

Romulus41 a écrit : 07 sept. 2021, 10:10 Bonjour,

Ceci étant dit, l'accès à ton lien est dead
Image
Merci pour l'infos, c'est réparé :) ;)
 #1727836  par ledzep2b

Et dire que je voulais être sympa (je suis naif :mrgreen: ),malgré mon expérience sur le forum je vois que les comportements ne changent pas et que les vieilles rancœurs refont surface et la non compréhension d’un côté comme de l’autre l’emporte sur l’idée que les choses peuvent se passer autrement
Enfin
 #1727891  par Dollismine

yann67600 a écrit : ...le nombre d'abonnés que j'ai actuellement s'est fait sans faire de pub ici alors.... pas besoin d'en faire.
Bon, la boucle étant bouclée et la conclusion établie par le principal concerné, je pense qu'on peut épargner à la communauté une lecture qui ne lui apporte rien.

M'est avis qu'il serait plus sage de verrouiller ce post. Je suis certain que Yann67600 aura des choses bien plus intéressantes à partager (et puis s'il n'a pas envie, ma foi, libre à lui)

L'auto-modération, parfois c'est bien aussi. :drapeaublanc:
 #1727893  par cherche et trouve...

:] Pour moi il est trop tard pour prendre ce type de jugement .
Le délai de sanction de la comparution immédiate est dépassée :hehe: . Elle laisse place a une sorte de ressasse et d'avis partager , mais du moment que le dialogue reste un temps soit peu courtois :perv: , il faut laisser toute l'écume de l'amertume qui s'est formée en une grande vague,venir mourir sur l'estran.......
de chaîne en maillon ce post déchaîne les passions :mdr1: :mdr3:
 #1727898  par Vincent 29

:hello: Cherche et trouve...
Tu dois lire beaucoup pour t'exprimer aussi bien !!!
J'ai remarqué depuis longtemps que tes phrases sont joliment bien tournée et utilisent des beaux mots de la langue française !!!!

À moi de rajouter : certains ce sont déchaînés sur ce poste :mdr1: