Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La dernière sortie

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1727109  par Popof887

Salut à tous les amis j'espère que vous allez bien.
Voici ma dernière sortie 3h que de déchets une bonne grosse depolution donc et au retour je me dis allez une dernière ligne et la bingo un 1/2francs louis 18 1822 atelier A. Ouf la monnaie qui sauve ma sortie.
BONNE détection a tous et prenez soin de vous. Photo prise sur le terrain
Image
Image
 #1727112  par cherche et trouve...

:hello:
Tu est passée par "upload an image " ? il est pas possible de zoomer pour apprécier au mieux c’est magnifique monnaie .
Comme quoi le retour est toujours un moment cruciale qui peut embellir la fin de journée :super: ;-)
 #1727117  par Popof887

cherche et trouve... a écrit : 04 sept. 2021, 09:16 :hello:
Tu est passée par "upload an image " ? il est pas possible de zoomer pour apprécier au mieux c’est magnifique monnaie .
Comme quoi le retour est toujours un moment cruciale qui peut embellir la fin de journée :super: ;-)
Oui oui je passe toujours par upload du site moi je peux zoomer sur ma page.
Ma 1ère louis 18 en 3 ans ca a pas l'air courant en détection du louis 18.
Merci pour ton commentaire
 #1727137  par Romulus41

Bonjour,
Popof887 a écrit : 04 sept. 2021, 09:26 ca a pas l'air courant en détection du louis 18.
Pas courant du tout même. Les Louis Philippe Ier, Louis XVIII et Charles X ne sont pas ''monnaies courantes" :cote:
 #1727152  par Popof887

Romulus41 a écrit : 04 sept. 2021, 10:27 Bonjour,
Popof887 a écrit : 04 sept. 2021, 09:26 ca a pas l'air courant en détection du louis 18.
Pas courant du tout même. Les Louis Philippe Ier, Louis XVIII et Charles X ne sont pas ''monnaies courantes" :cote:
Yes merci a toi
 #1727683  par Roodynator

Elle est magnifique.
Nettoyée (si tu es de ceux qui rendent aux monnaies en argent leur couleur d antan), elle sera sublime ! :frime1: