bonjour a tous
pour moi pas photo...rire... ce qui vendent cette machine (des petits garçon....) rire... <man-fou> royalement....de ceux ci...
mais a choisir....<moi> direct (sans erreur) soit le Gold-bug...ou le Fisher F19 ou un G2
j'ai.... et eu utiliser ces machines cités ci dessus....et bien pris le temps des utiliser pour les connaitre... quand d' autres (déjà d'une personne de ma connaissance ...)qui utilise un T2... avons échanger celles ci (machines)pour le temps d' effectuer un <vrais> comparatif entr'elles d' un moment...
résultat...incontestable et pas photo... entre cette machine ...le T2.... pas tant pour les perfs...mais pour bien d' autres choses fonctionnelles et espérance durable dans le temps (exemple la canne...mémoire de la machine..et j'en passe ) conclusion... (pour moi...) rien a voir a comparer déjà avec un Fisher G2...et incomparable avec un gold-bug ou encore le dernier Ficher F19....concernant la marque Fisher...j'ai pu voir dernièrement chez mon ami de toujours (

)...ce bon Christian....(qui a enseigne sur ce Forum...) toute la gamme des nouveaux détecteurs Fisher....cette marque de démérite absolument pas...le TOP du TOP...( mais en passant...pas prêt de quitter mon Déus...(mon excellent Déus) pour bien que ces nouvelles machines Fisher j'avoue me cligne de l' œil...

mais bon...pour l' instant je <résiste...> pour concernant certaines machines de cette ancienne marque <FISHER> mais marque qui a su résister pour le plaisir de notre belle passion

(avec bien sur ....notre DETECTEUR.NET...)

un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...