Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ACE 150 dans l'eau!!!!!
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Attention tout de même lorsque l'on va un peu trop profond, la partie inférieure de la canne se remplit d'eau.
Une fois revenu à terre on pose ou on lève le détecteur et le boîtier prend une douche...
Vivement déconseillé aussi de chercher avec l'eau "à ras du boîtier"...
Et attention : les têtes Garrett pour l'ACE sont fragiles, inspecter préalablement pour d'éventuelles fissures...de l'eau dans la tête et c'est R.I.P....
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
Candelscope a écrit :Attention tout de même lorsque l'on va un peu trop profond, la partie inférieure de la canne se remplit d'eau.
Une fois revenu à terre on pose ou on lève le détecteur et le boîtier prend une douche...
Vivement déconseillé aussi de chercher avec l'eau "à ras du boîtier"...
Et attention : les têtes Garrett pour l'ACE sont fragiles, inspecter préalablement pour d'éventuelles fissures...de l'eau dans la tête et c'est R.I.P....
Bonne journée.
Hello, effectivement j'avais des fissures sur une de mes têtes de mon GTAX 550, il bipait sans arrêt, en fait je l'ai séchée une nuit à 30° dans mon dessicateur à champignons , et ensuite j'ai noyé la tête dans du silicone, pas beau...mais par contre là c'est du solide
Tu as eu de la chance...
Ma crossfire 8 1/2 a pris une fissure et donc de l'eau à l'intérieur, et elle a dû être remplacée..J'en ai profité à l"époque pour prendre ma première elliptique.
mais les têtes ACE sont extrêmement fragiles...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.