Bonjour à toutes et tous. Voici le résultat d'une petite trentaine d'heures de détection dans le nord des Yvelines, vallée de la Seine. Des déchets par milliers, des trouvailles sympas et variées, il ne manque que la pièce un peu exceptionnelle.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Wildetecte a écrit : ↑25 sept. 2021, 21:51C'est un jeton de compte de Nuremberg dit au globe crucigère, trouvé près de la villa Paul Poiret à Mézy que tu dois connaître.Joli résultat Save !
De beaux Liards de France notamment !
Des boucles, médailles, plaques de vélo .
Quelle est cette monnaie tout en bas partielle ?
Celtic a écrit : ↑25 sept. 2021, 23:29 Bonjour belle sortie, tu as sorti un double tournois en parfait état c'est exceptionnel, j'en ai trouvé des centaines mais tous plus ou moins pourriJ'en trouve beaucoup chez moi (Bretagne) et ils sont tous pourris. En vallée de Seine, on peut parfois en trouver de très beaux dans les terres limoneuses et sableuses près du fleuve.
Save a écrit : ↑25 sept. 2021, 23:09Effectivement, je suis à 2 pas de là.Wildetecte a écrit : ↑25 sept. 2021, 21:51C'est un jeton de compte de Nuremberg dit au globe crucigère, trouvé près de la villa Paul Poiret à Mézy que tu dois connaître.Joli résultat Save !
De beaux Liards de France notamment !
Des boucles, médailles, plaques de vélo .
Quelle est cette monnaie tout en bas partielle ?