Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie ballade sur la plage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1732296  par ledzep2b

bonjour a tous ici un temps magnifique donc petit tour a la plage de 2 heures pour se dégourdir les jambes avant d'attaquer les terres qui sont hyper sèches et dures a creuser :snif:
Image
Image
Image
Image
Image
Rien de folichon mais agréable
Bon dimanche a tous :hello:
 #1732306  par ledzep2b

j.provot a écrit : 03 oct. 2021, 13:35 What is this ??? :| :hehe:
Image
Sympa les bagues :super:
Bagues acier,premières année ou j’en trouve ,4 en 2 sorties :super:
Bon on ne fait pas que se baigner à la plage c’est connu :mrgreen:
A plus :hello:
 #1732307  par Litalian

ledzep2b a écrit : 03 oct. 2021, 14:24
Image
On comprend pas..il nous faut un dessin :]
:hehe:
 #1732311  par tupimos

salut pascal , je constate que chez vous aussi il y a des amateurs de heineken :hehe:
tu sais chez nous aussi dans le nord il fait soleil , mais par la fenêtre en restant près de la cheminée :-/

73/51 mon pascal :hello: :alcool1:
 #1732374  par ledzep2b

Litalian a écrit : 03 oct. 2021, 14:26
ledzep2b a écrit : 03 oct. 2021, 14:24
Image
On comprend pas..il nous faut un dessin :]
:hehe:
Pas de dessin les enfants sont encore debout :mrgreen:
tupimos a écrit :salut pascal , je constate que chez vous aussi il y a des amateurs de heineken :hehe:
tu sais chez nous aussi dans le nord il fait soleil , mais par la fenêtre en restant près de la cheminée :-/

73/51 mon pascal :hello: :alcool1:
Beau soleil 27° et personne pour m’offrir une bière :mdr1:
 #1732487  par Handkiller

:hehe: Plastic omnium, juste à côté de chez moi...

:faché2: :faché1: :rougefaché: Mais putain de bordel de merde !!!!!! Oui, pardonnez mon agacement mais bordel, même à la plage, dans le sable, où tout le monde marche pieds nu, il y a des cons qui jette leur capsule par terre????????!!!!!!!!!! putain je te leur enfoncerai cette rondelle dans la rondelle moi!!!!.... Pfiou... ah, ça va mieux :gene:
 #1732492  par j.provot

Handkiller a écrit : 04 oct. 2021, 09:33 :hehe: Plastic omnium, juste à côté de chez moi...

:faché2: :faché1: :rougefaché: Mais putain de bordel de merde !!!!!! Oui, pardonnez mon agacement mais bordel, même à la plage, dans le sable, où tout le monde marche pieds nu, il y a des cons qui jette leur capsule par terre????????!!!!!!!!!! putain je te leur enfoncerai cette rondelle dans la rondelle moi!!!!.... Pfiou... ah, ça va mieux :gene:
J'ai beau être matinal, j'ai mal... :hehe:
:jesors:
 #1732565  par ledzep2b

Handkiller a écrit : 04 oct. 2021, 09:33 :hehe: Plastic omnium, juste à côté de chez moi...

Helas la plage est aussi sale que les champs,prés foret.les gens sont deg......s :berk2:
Ils ne peuvent pas s'imaginer ce que l'on peut ramasser derrière eux et je me fais un malin plaisir de leur montrer toutes leurs merdouilles
:hello:
 #1732571  par Vincent 29

Oui c'est vrai que c'est agaçant...
J'habite dans le Finistère sud à 5mn de la plage, et je vois souvent des touristes laisser leurs déchets alimentaires sur la plage en partant.... :rougefaché:
 #1732574  par ledzep2b

Vincent 29 a écrit : 04 oct. 2021, 19:09 :hello:
Oui c'est vrai que c'est agaçant...
J'habite dans le Finistère sud à 5mn de la plage, et je vois souvent des touristes laisser leurs déchets alimentaires sur la plage en partant.... :rougefaché:
Eh oui et lorsqu’on leur fait la réflexion ils s’en fichent alors je ne discute plus sinon je passerai plus de temps à me battre :hurt1: qu’à détecter ,j’ai fait l’éducation de mes enfants mais eux il est trop tard pour les changer .C’est pour ça que j’y vais rarement et préfère aller en terre
 #1732575  par Vincent 29

Bon...
Moi je ne détecte jamais sur les plages alors que j'ai le choix :ghee:
Ce qui m'intéresse c'est les bois :frime1:
 #1732613  par Dollismine

La seule fois où j'ai fait de la plage (il y a bien longtemps), j'étais avec mon frère en plein hiver. La seule fois où j'ai vu de la neige du côté de Lacanau et plage gelée !
On y allait surtout pour faire courir les chiens et bref, on embarque le détecteur tout de même, lui n'ayant jamais détecté.
Il finit par capter un son, moi aucunement convaincu qui lui dit "vas y creuse !" (sol gelé hein !!") et le voila parti à vouloir sortir la cible.
Après 15 ou 20 min d'effort acharné, il finit par sortir un emballage de capote avec la capote ouverte....remplie.... ::d :mdr1: :mdr2: :fesse:

Il n'a plus jamais un détecteur de sa vie ! :hehe:
 #1732619  par Handkiller

Dollismine a écrit : 04 oct. 2021, 21:33
Après 15 ou 20 min d'effort acharné, il finit par sortir un emballage de capote avec la capote ouverte....remplie.... ::d :mdr1: :mdr2: :fesse:

:mdr2: :mdr1: :mdr3: Trop fort... Bon, au moins, ils avaient tout remis dedans plutôt que tout jeter en vrac :happy1:

PS: Dans le genre J'ai halluciné.... Une fois en voiture, on roulait au ralenti dans une zone commercial, en pleine été, et bien dans la voiture devant moi, une famille, je vois qu'ils s'ouvrent un paquet de glace, genre Magnum. D'un coup.... la boite de Magnum qui vole par la fenêtre 8| ... Putain je klaxone en leur montrant "bravo"...Déja là, je tombe sur le cul, sans gêne, devant témoin, sur la route, rien à foutre, "je suis chez moi" ... Mais si ça s'arrêtait là.. S'en est suivis jeté par la fenêtre, TOUS les emballages des magnums qu'ils se sont chacun tapé!! Et ils me faisaient genre "on t'emmerde".... Ah non mais... Même là il n'y a pas de mot....Pauvre planète :(
 #1732636  par tolip51

Handkiller a écrit : 04 oct. 2021, 21:48
Dollismine a écrit : 04 oct. 2021, 21:33

:mdr2: :mdr1: :mdr3: Trop fort... Bon, au moins, ils avaient tout remis dedans plutôt que tout jeter en vrac :happy1:

PS: Dans le genre J'ai halluciné.... Une fois en voiture, on roulait au ralenti dans une zone commercial, en pleine été, et bien dans la voiture devant moi, une famille, je vois qu'ils s'ouvrent un paquet de glace, genre Magnum. D'un coup.... la boite de Magnum qui vole par la fenêtre 8| ... Putain je klaxone en leur montrant "bravo"...Déja là, je tombe sur le cul, sans gêne, devant témoin, sur la route, rien à foutre, "je suis chez moi" ... Mais si ça s'arrêtait là.. S'en est suivis jeté par la fenêtre, TOUS les emballages des magnums qu'ils se sont chacun tapé!! Et ils me faisaient genre "on t'emmerde".... Ah non mais... Même là il n'y a pas de mot....Pauvre planète :(

Des balles perdues …pour le magnum ! Ça me révulse ce type de comportement, hélas j’ai l’impression que c’est de plus en plus fréquent et en toute impunité . Par chez moi ça squatte une devanture de magasin , il y traine toujours canettes, mégots , prospectus, graines de pipasol, reste de mc do , bière, sachet de la boulange…. Le conteneur poubelle est en face!!! :hurt4:
 #1732752  par esus

Une belle dépollution de la plage :super: