Serge63 a écrit : ↑05 oct. 2021, 17:17
Bonjour à vous toutes et tous, en détectant dans un champ du puy de dôme ce matin j ai trouvé ce papier dans un tube avec des dates et des noms écris ainsi q une piece de 1ct d euro et un petit jouet derrière il est ecrit que c est un jeu de geocaching donc j ai ramassé ce tube et je pense le remettre ailleurs car ce n est pas malin de le cacher dans un champs qui va être labouré dans une semaine ou deux.si vous avez des infos sur ce jeu laisser un message sur le forum .merci
Salut Serge.
J'ai pratiqué le Géocaching

! Super sympa cette chasse au trésor avec les enfants, pour découvrir des beaux endroits où découvrir des lieux historiques.
Pour bien faire, il faudrait remettre ce tube à son emplacement GPS exact. Normalement sur le tube où sur le papier il y a un numéro commençant par GC.
Si tu me donne (
par MP ) ce numéro ou une coordonnée GPS du lieux approximatif où tu l'a trouvé je pourrais te donner l'endroit où le reposer ( ou cacher... il y a des fois des indices spéciaux
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
). J'ai l'application qui permet de les trouver, avec ta coordonnée GPS, si il n'y en a pas trop au alentours je devrait localiser son emplacement d'origine.
Ça serais sympa qu'il retourne à sa place pour que les prochains chercheurs de "trésors" ne soient pas déçu