Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 24 fevrier 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#173375  par MK2

Superbe vidéo ! :super:
Ton premier bouton est un du génie militaire.
Belles trouvailles :coeur:
A+ :hello:
 #173377  par frerewil

merci encore une sortie très sympa ...

frerewil :super: :super:
 #173381  par mevlino

sa marche pas :/
 #173383  par MK2

mevlino a écrit :sa marche pas :/
Si moi ça marche :langue2: :hehe:
 #173411  par craker's

bonsoir , tres bien cette vidéo , avec de beau bouton et insigne , bravo pour les gagnant :super:
 #173452  par NewJack

Belle sortie même si tu as abandonné un peu vite la forêt ^^ Bouuuuuuuuu
 #173457  par Alexandre

Dommage que ce ne sont pas des filles qui ont gagné ! on aurait pu faire aussi un concours de t-shirt mouillé :ghee: ::d

N'en déplaise à madame :langue1:
 #173460  par Fred74

dans ta vidéo j'aurais retenus........

=> Bon encor une Monnaie... bon Aller JContinu...

Encor une Monnaie.. bon aller ... jcontinu juska la voiture...

Encor une Monnaie bon alelr jver rester un Peu..

EnCor une Monnaie... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Belle sortie appart sa :super:

Beaucoup de recente par contre

Magnifique la Louis XVI :super:
 #173461  par Fred74

=> Bon encor une Monnaie... bon Aller JContinu...

Encor une Monnaie.. bon aller ... jcontinu juska la voiture...

Encor une Monnaie bon alelr jver rester un Peu..

#173462  par Fred74

=> Bon encore une Monnaie... bon Aller Je Continu...

Encor une Monnaie.. bon aller ... je continu jusqua la voiture...

Encor une Monnaie bon aller je vais rester un Peu..

#173465  par EXNONA

tu béguais Fred ce matin !!! :hehe:
 #173488  par raf72

salut Anterak ,
belle sortie ,comme d'hab . :super: :super:
pleins de trouvailles ,

@ plus raf
 #173521  par shoesman60

sympa comme d'hab la video :super: :super: :super:

avis:
ça serait bien qu'avec un pied,tu puisse poser le camescope et qu'on puisse te voir sur la video comme si on detecter derriere toi et à coté de toi ...de façon à avoir d'autre plan caméra...

Cette façon tres simple te permettrai egalement de te filmer sans avoir le camescope toujours dans les mains...

Ca permettrai de te voir en entier et d'avoir un plan général de toi en train de detecter avec le decor autour...comme dans un reportage video...

On verrai plus l'environnement ou tu te situe et ta façon de balayer etc....Bon peut etre que je suis trop perfectionniste pour avoir ce genre d'avis :mrgreen:

Et sinon,dans toute ces videos...ou est l'or ????? ::d

:hello: :hello: :hello:
 #173531  par annibal 60

salut :hello: nono merde j avais dit 20 monnais :pleur4: :pleur4: :snif:
 #173600  par soldj 61

bravo a toi belle sortie . :super: :super:
 #173659  par Yannick

Sparos a écrit ::-o Trop mortelle la 2 sol! :super:
Héhé, je savais qu'elle te ferait saliver ;-)
 #173665  par thiboux95

;) :super: C'est con, j'avais dis 16  :rougefaché:  ;)  :super:  Sinon merci pour la vidéo, et elle est suprbe la 2 sol de 1791.
 #173769  par xnikosss

Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"
 #173837  par ledzep2b

Belle sortie,comme d'habitude super video.j'ai passe un bon moment :super:
je voie que j'ai perdu :pleur4: mais le char tu l'as cache ou ??
vivement la prochaine video et bonne soiree
 #173966  par Fred74

xnikosss a écrit :Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"

assez courant pour un Pro .. comme lui :mrgreen:

sinon quand on commence .. 1 ou 2 monnaie par sortie c'est deja bien :mrgreen:

et apres voila le temps ou on s"ameliore sans s'en appercevoir... et paf on sort plus vieux , plus petit , plus beau . plus rare..

:super:
 #173971  par xnikosss

Fred74 a écrit :
xnikosss a écrit :Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"

et apres voila le temps ou on s"ameliore sans s'en appercevoir... et paf on sort plus vieux , plus petit , plus beau . plus rare..

Merci pour la réponse, il faut dire que j'use depuis une semaine d'un vieil appareil de 1980 un "bothoa" qui détecte bien la ferraille et rien que la ferraille et ce dans l'attente d'un ace 250. La fréquence des sorties que je vois sur les vidéos me sidère un peu qd même. Enfin tant mieux, me reste à espérer faire moi aussi des trouvailles sympas
 #173975  par xnikosss

Fred74 a écrit :

Merci pour la réponse, il faut dire que j'use depuis une semaine d'un vieil appareil de 1980 un "bothoa" qui détecte bien la ferraille et rien que la ferraille et ce dans l'attente d'un ace 250. La fréquence des sorties que je vois sur les vidéos me sidère un peu qd même. Enfin tant mieux, me reste à espérer faire moi aussi des trouvailles sympas. Je souhaite que le département du Cher soit propice à ce type de découverte
 #173981  par Fred74

L'ace250 moi j'en est acheter un et au bout de 5 sortie je l'ai revendu.. :mrgreen: :mrgreen: pour la durée de vie de mes tympan..