Superbe vidéo !
Ton premier bouton est un du génie militaire.
Belles trouvailles
A+

Ton premier bouton est un du génie militaire.
Belles trouvailles

A+

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Sparos a écrit ::-o Trop mortelle la 2 sol!Héhé, je savais qu'elle te ferait saliver
xnikosss a écrit :Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"
Fred74 a écrit :Merci pour la réponse, il faut dire que j'use depuis une semaine d'un vieil appareil de 1980 un "bothoa" qui détecte bien la ferraille et rien que la ferraille et ce dans l'attente d'un ace 250. La fréquence des sorties que je vois sur les vidéos me sidère un peu qd même. Enfin tant mieux, me reste à espérer faire moi aussi des trouvailles sympasxnikosss a écrit :Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"
assez courant pour un Pro .. comme lui![]()
sinon quand on commence .. 1 ou 2 monnaie par sortie c'est deja bien![]()
et apres voila le temps ou on s"ameliore sans s'en appercevoir... et paf on sort plus vieux , plus petit , plus beau . plus rare..
Fred74 a écrit :Merci pour la réponse, il faut dire que j'use depuis une semaine d'un vieil appareil de 1980 un "bothoa" qui détecte bien la ferraille et rien que la ferraille et ce dans l'attente d'un ace 250. La fréquence des sorties que je vois sur les vidéos me sidère un peu qd même. Enfin tant mieux, me reste à espérer faire moi aussi des trouvailles sympas. Je souhaite que le département du Cher soit propice à ce type de découvertexnikosss a écrit :Novice en matière de détection, je suis surpris de la fréquence de sortie de tels objets, est ce courant où s'agit il d'un lieu "propice"
assez courant pour un Pro .. comme lui![]()
sinon quand on commence .. 1 ou 2 monnaie par sortie c'est deja bien![]()
et apres voila le temps ou on s"ameliore sans s'en appercevoir... et paf on sort plus vieux , plus petit , plus beau . plus rare..