Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie sympa … Pour mon niveau …

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1735213  par Exodus

Et voilà ,

Un centime Belge 19 eme ou début 20 eme
Une pièce illisible
3 balles mousquets
2 plombs de sac
1 je ne sais pas trop quoi :mdr1:

Belle journée à tous

Ex.
Image
 #1735221  par tupimos

annibal 60 a écrit : 20 oct. 2021, 14:19 a ton niveau :mrgreen: souvent je rentre sans rien trouver :mdr1:

:hehe: idem pour moi , un bon détecteur c est bien , mais un bon champs et beaucoup de chance ce n est pas mal non plus :hello: :alcool1:
 #1735224  par annibal 60

tupimos a écrit : 20 oct. 2021, 14:39
annibal 60 a écrit : 20 oct. 2021, 14:19 a ton niveau :mrgreen: souvent je rentre sans rien trouver :mdr1:

:hehe: idem pour moi , un bon détecteur c est bien , mais un bon champs et beaucoup de chance ce n est pas mal non plus :hello: :alcool1:

un bouton de chasse en deux sorties ....il faut dire aussi que je cherche des nouveaux spots et de nouvelles forêts....ce qui entraine des sorties brecouille ...avant de trouver son bonheur
 #1735225  par tupimos

annibal 60 a écrit : 20 oct. 2021, 15:07

un bouton de chasse en deux sorties ....il faut dire aussi que je cherche des nouveaux spots et de nouvelles forêts....ce qui entraine des sorties brecouille ...avant de trouver son bonheur
je te te bats annibal , un plomb de sac en trois sorties de deux heures , plus bien sur les merdouilles habituelles :) :alcool1:
 #1735232  par annibal 60

tupimos a écrit : 20 oct. 2021, 15:11
annibal 60 a écrit : 20 oct. 2021, 15:07

je te te bats annibal , un plomb de sac en trois sorties de deux heures , plus bien sur les merdouilles habituelles :) :alcool1:

et oui poto rentrer bredouille fait parti du jeu avant de faire de belle trouvailles......être frustré fait partie de la sortie ce qui t'amène a renouveler la sortie et te rapproche de belle trouvailles .... la seul réponse a ce donner a une sortie bredouille et de ce dire le trésor et la nature et les animaux que l on croise ...