Handkiller a écrit : ↑23 oct. 2021, 22:22
Salut à toi, mes félicitations, une "vraie" Napoléon, magnifique

handkiller
merci pour ton commentaire, et oui une vraie Napoléon, hâte d'en trouver une toute jaune pour la première fois
celticboop a écrit :salut Gael71, elle est superbe cette monnaie
merci pour le partage

Merci Celticboop pour ton commentaire
Popof887 a écrit :Magnifique monnaie avec des reliefs au top bonne pioche bravo a toi

popof887
Magnifique monnaie Oui

Merci, et bon coup de pioche ça c'est sûr, je ne l'ai pas abîmée la belle en la sortant comme ça m'arrive souvent
cherche et trouve... a écrit :
j'espère que tu vas la garder t'elle que et ne pas pousser le nettoyage , elle a toute sa splendeur ainsi 

cherche et trouve.
Je ne vais rien pousser du tout, je suis plus trop pour les nettoyage poussif, ça pert toute sa valeur (sentimale esthétique et non pécuniaire) et de plus je suis paresseux
Optimus a écrit :Très jolie monnaie
bravo 

Optimus
Merci pour ton commentaire
jourdon a écrit :Très belle ta monnaie
J'ai trouvé la meme de 1808 mais qui se noircissait immédiatement après chaque nettoyage... j'ai réussi tant bien que mal le compromis entre reliefs argentés et fond noir... la tienne est au top ! 

jourdon
Comme je disais à cherche et trouve elle est très bien comme ça et y restera
christo64 a écrit :très belle monnaie

christo65 et merci pour ton commentaire.
embrouille a écrit :Bonsoir, elle est...
Magnifique en détection, - de 500 000ex atelier de Paris,perso, jamais trouvé aussi bien conservée
Félicitations

embrouille
J'avais trouvé des 50 ct de la même époque mais c'est ma première 1 francs, et bien chanceux il est vrai qu'elle soit si bien conservée pour une première
Adhèrent FFDM et vous?
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:
www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net