Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La blanche de Namur

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#173434  par krilin84

Bonjour tout le monde,cette aprem dans une prairie de la province de Namur j'ai sorti ma premiere blanche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1: .
Elle mesure 24 mm pour un poids de 4,4gr,je l ai trouvé pas bien profond avec mon cibola tesoro,tres bonne bécane qui me satisfait a chaque sortie.
Merci d'avance pour vos infos que je suis impatient de lire.

ps:pour les amateurs ,la blanche de Namur est une tres bonne biere bien rafraichissante :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #173436  par ESCOUTAY26

:super: + :alcool1: + :balèse:
 #173438  par olive52

:super: superbe
 #173451  par loar

Elle est comme neuve ! Belle pêche :ghee:
 #173454  par Alexandre

Qu'on me corrige si je me trompe, mais je pense que c'est un Escalin de Marie-Thérèse (Pays-bas autrichien)

Bravo pour cette belle blanche :alcool1:

Vu la date, ca ne fait aucun doute :super:
Voir le lien ici http://www.muenzauktion.com/sesambestco ... f2494f24f7" onclick="window.open(this.href);return false;
 #173480  par scorpio 49

perso je ne connais que la bière de ce nom! :mrgreen: :alcool1: :hello:
 #173518  par krilin84

Merci a tous,c'est clair que sa fait plaisir quand on sort une piece dans cette état .
 #173529  par jimmy

:super: :super: :super:
 #173530  par jimmy

:super: :super: :super:
 #173608  par craker's

8| elle est vraiment tres joli , belle monnaie a rangé précieusement :super: