Hello ,
Ces derniers temps je suis beaucoup les posts de ce site, je trouve qu’il y a un grand nombre d’expert et aussi avec bonne humeur et parfois d’humour.
Merci à vous, j’apprends beaucoup par toutes les identifications qui me rend jour après jour un peu moins novice.
Il y a une chose que je n’aime pas, c’est posséder un objet pour lequel je ne sais pas apporter un nom, une fonction ou une époque.
J’ai donc ressorti quelques objets que j’avais trouvé avec un pote qui m’avait initié avec son détecteur il y a déjà quelques années.
C’est pour cela que je publie cette demande d’identification.
Objet en bronze de poids et dimensions suivants :
26 grammes
75mm de long
18mm de large
5mm d’épaisseur
Il a été trouvé dans une prairie dans les Yvelines.
Avez-vous une idée, fonction, époque ?
Je pencherais mais vraiment sans aucune certitude à une accroche de vêtement….
Un second objet va suivre dans une autre identification.
Merci à vous.

Ces derniers temps je suis beaucoup les posts de ce site, je trouve qu’il y a un grand nombre d’expert et aussi avec bonne humeur et parfois d’humour.
Merci à vous, j’apprends beaucoup par toutes les identifications qui me rend jour après jour un peu moins novice.
Il y a une chose que je n’aime pas, c’est posséder un objet pour lequel je ne sais pas apporter un nom, une fonction ou une époque.
J’ai donc ressorti quelques objets que j’avais trouvé avec un pote qui m’avait initié avec son détecteur il y a déjà quelques années.
C’est pour cela que je publie cette demande d’identification.
Objet en bronze de poids et dimensions suivants :
26 grammes
75mm de long
18mm de large
5mm d’épaisseur
Il a été trouvé dans une prairie dans les Yvelines.
Avez-vous une idée, fonction, époque ?
Je pencherais mais vraiment sans aucune certitude à une accroche de vêtement….
Un second objet va suivre dans une autre identification.
Merci à vous.

"Il n'est guère de passion sans lutte." Albert Camus