Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin ça bouge chez XP...! DEUS II FMF

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1739037  par goaman

en parlant de mise a jour pour l'orx rien du tout, je trouve cela pas normal :0
 #1739040  par patfly30

goaman a écrit : 11 nov. 2021, 11:21 en parlant de mise a jour pour l'orx rien du tout, je trouve cela pas normal :0
Je pense qu'XP n'a jamais eu l'intention de le faire évoluer... :mrgreen:
Les télécommandes DEUS se trouvent régulièrement d'occasion au alentour de 350€ et encore sous garantie et il va y avoir pas mal de DEUS d'occas d'ici peu... ;)
 #1739111  par anguillaplus

patfly30 a écrit : 11 nov. 2021, 12:20
goaman a écrit : 11 nov. 2021, 11:21 en parlant de mise a jour pour l'orx rien du tout, je trouve cela pas normal :0
Je pense qu'XP n'a jamais eu l'intention de le faire évoluer... :mrgreen:
Les télécommandes DEUS se trouvent régulièrement d'occasion au alentour de 350€ et encore sous garantie et il va y avoir pas mal de DEUS d'occas d'ici peu... ;)
il est toujours souhaitable de dire sa façon de penser , le contraire n'est pas en moi ,l' autrement n'est pas pas à mon goût ;-) pas confondre l'assiette et l'autre .. :modo:
 #1739116  par Rococo

on ne fait pas des maj pour faire des maj,l orx est tres moderne;il utilise la meme discri que le deus;une reactivité tres effiace;il peut utiliser les tetes x35 qui sont les dernieres sorties,que veux tu de plus.?a mon avis ils n en feront pas parceque ca ne se justifie pas,tu fais un caca nerveux pour rien
j aimerai que sur ce post on ne cause que de la sortie future du deux II
POur parler d autre chose ouvrez un post mais respectez les titres
 #1739153  par christo64

une pensée pour les accrocs du maj :hehe: pour ma part j'estime que si le détecteur a une bonne discrimination une bonne réactivité et une bonne profondeur c'est le principal .perso je m'en fou des mag :hehe: :mdr je suis toujours a la première mag et sa ne m'empéche pas de faire des trouvailles. pourquoi toujours compliqué les choses .
 #1739163  par Rococo

on arrete de causer ca içi
 #1739203  par peppitto

Bon ben alors Rococo, puisqu'il est officiellement sorti et que tu l'as, raconte nous un peu :happy1:
Surtout que tu as peut-être même déjà fait des tests comparatifs avec ton nox...
 #1739208  par Rococo

non je ne l ai pas mais ca va venir bientot.et je vous en dirai davantage
 #1739237  par TREZ

C'ai vrai que la sortie du DEUS2 nous a mis l'eau à la bouche et depuis pas grand chose à moudre aucune vidéo aucun retour sur le terrain c'est assez frustrant avec le temps qui passe on va juqu'à imaginer y aurait il un loup ?. Parrallèlement je n'ai aucun doute sur la qualité efficacité de l'appareil qui va remplacer avantageusement mon ORYX que j'utilise sur le sable fin légèreté effacité peep dans cet exercice mais sur le mouillé pas top, et côté mouillé c'est mon EQUINOX sans comparaison dans le style à ce niveau de prix avec menus super bien conçus pour aller à l'essentiel , mais tellement lourd et encombrant , presqu'une punition à bout de bras après avoir utilisé l'ORYX surtout quant on a plusieurs fois vingt ans .Personnellement je n'ai pas précommandé le DEUS2 tout simplement pour moi aussi le casque WS6 m'interesse pas(trop compliqué), je préfère plus simple, j'attend la sortie du WSAII ou du WSA II XL pour effectuer cet achat . Aller je vais patienter un peu pour les nouvelles en provenance de chez XP mais pas trop j'espère sa lut à tous
 #1739238  par NANARD0334

:hello:

Au niveau des disques DEUS II? deux disques vont l'équiper, le 22,5 et le 28 , mais pas de disque elliptique 34 X 28
Mes questions sont :
1° Y aura t'il pour le DEUS II un disque elliptique 34 X 28 ? si oui attendre sa sortie ou prendre un 28 d'entrée (en complément du 22 bien-sûr)
2° Quels sont les avantages entre un elliptique 34 X 28 X 35 et un 28 X 35 ? ancienne génération bien-sur
Merci pour vos réponses les potos :happy1:
 #1739242  par peppitto

NANARD0334 a écrit ::hello:

Au niveau des disques DEUS II? deux disques vont l'équiper, le 22,5 et le 28 , mais pas de disque elliptique 34 X 28
Mes questions sont :
1° Y aura t'il pour le DEUS II un disque elliptique 34 X 28 ? si oui attendre sa sortie ou prendre un 28 d'entrée (en complément du 22 bien-sûr)
2° Quels sont les avantages entre un elliptique 34 X 28 X 35 et un 28 X 35 ? ancienne génération bien-sur
@ NANARD34

Pour ce que j'ai compris, il y a bien un 28*34 prévu, on le voit dans la boutique d'un distributeur Sud-Africain, ici à 0'25":

#1739250  par XPoccitaniedetection

NANARD0334 a écrit : 12 nov. 2021, 10:59 :hello:

Mes questions sont :
tu traite plus de surface c'est tout , c'est pour les champs pas pollués et la prairie propre mais des que c'est pollué faut mettre le 22 , moi je préfère le 22 il est bon partout .
 #1739256  par dayner

Idem pour moi ma préférence va au 22 même sur plage,j'ai certaine plage polluée et pas mal de sable noir en mille feuille et donc la 22 et mieux adapté de plus elle reste plus légère donc on peu la balancé longtemps. :)
 #1739263  par Rococo

la 28x34 ira bien sur une plage propre ou il n y a pas de sables ,noir
 #1739318  par Hari

Bonsoir à tous.
Pour moi la question est: le Deus 2 va t il être plus efficace en terre que le Deus 1 et va t il être plus efficace sur la plage mouillée que le Nox. J'attends les retours des premiers utilisateurs.
Et pas seulement en France, beaucoup d'udm dans le monde entier attendent le Deus 2
 #1739333  par dayner

Pour ma part je l'ai pré-commandé ce soir, j'espère l'avoir pour au moins janvier.
je pouvais plus attendre je ferais un retour sur mes plages qui sont très difficiles aussi bien chargés de fer et déchets que de sable noir gris en multi couches.
Je l'ai pré-commandé avec le disque de 22 :)
Hâte de voir ce que cela donne je pense que tout va ce jouer sur la reac et j'espère aussi un effet de sol plage en tout métaux gold field ou relic qui utilise les mêmes effets de sol :super:
 #1739341  par Oslo

dayner a écrit : 12 nov. 2021, 21:37 Pour ma part je l'ai pré-commandé ce soir, j'espère l'avoir pour au moins janvier.
je pouvais plus attendre je ferais un retour sur mes plages qui sont très difficiles aussi bien chargés de fer et déchets que de sable noir gris en multi couches.
Je l'ai pré-commandé avec le disque de 22 :)
Hâte de voir ce que cela donne je pense que tout va ce jouer sur la reac et j'espère aussi un effet de sol plage en tout métaux gold field ou relic qui utilise les mêmes effets de sol :super:
:hello:
 #1739344  par Rococo

a la question sera t il plus performant que deus 1,je repondrai oui,parceque en plus d avoir plus de frequences il aura le FMF pour la terre interieure ce qui est un sacré plus
 #1739346  par dayner

Et plus ! si je peut me permettre un mode relic avec les effets de sol du gold field :mrgreen: qui fonctionnera avec des sonorités différentes du gold field en 3 tons il me semble.
Donc le ressenti des cibles va être totalement différent.
 #1739348  par Bmist du 78

kappa18 a écrit : 10 nov. 2021, 18:23
ber a écrit : 10 nov. 2021, 11:05 Merci pour l info kappa18 33g c est peu comparer au ws4 mes oreilles vont dire merci
:alcool1: idem pour moi !...même si franchement le WS4 ne me gêne pas du tout .
c'est surtout que je ne veux pas d'un casque qui fasse double emploi avec la tel chose que j'ai déja avec le déus pour rien en faite sauf si bien sûr la tel tombait en panne ...
enfin pour l'instant je regarde simplement ce nouveau déus II et attend les premiers retours pour me décider peut-être en 2022....
Wait and see !!! ::d
Idem pour moi , j attend 2022 , certain seront peut être déçu :malin1: du deus 2 , et le reviendront ;-)
 #1739352  par Weissorx90

Bonsoir avec tout le respect que je vous dois :amen: moi je pense que le deus 2 aura les mêmes performances que le deus 1 le multi fréquence ne fait pas tout et en plus quand j’ai contacter xp il mon di que le deus 2 n’est pas le remplaçant du deus 1 il complète seulement la gamme xp moi j’ai vue des tests en multi et en mono sa change rien après voilà tout le monde fait ce qu’il veut mais moi pour l’instant je reste fidèle à mon deus 1. :coeur: :super:
 #1739357  par REGIS

Ca me tarde d avoir les retours sur plage!!!!!!!!!!!!!!!!j ai le doight sur la souris pret a investir

REGIS(UK)
 #1739361  par Rococo

Weissorx90 a écrit : 12 nov. 2021, 23:35 Bonsoir avec tout le respect que je vous dois :amen: moi je pense que le deus 2 aura les mêmes performances que le deus 1 le multi fréquence ne fait pas tout et en plus quand j’ai contacter xp il mon di que le deus 2 n’est pas le remplaçant du deus 1 il complète seulement la gamme xp moi j’ai vue des tests en multi et en mono sa change rien après voilà tout le monde fait ce qu’il veut mais moi pour l’instant je reste fidèle à mon deus 1. :coeur: :super:

sauf qu' en multi tu auras la possibillité de prendre a la fois du gros profond et du petit en milieu ferreux.Le deus aussi sauf que si tu restes en 18 khz comme la plupart tu passeras a cote de certaines cibles profondes.Ensuite chez citroen la c5 ne remplace pas la C3 ,elle complete la gamme et chez XP c est pareil,mais pour faire narbonne Paris ,tu le feras avec les 2
 #1739362  par Rococo

#1739394  par Rococo

et vous ne connaissez encore rien du deus II,attendez de l'avoir et on en reparlera :super:
 #1739399  par detec95

bonjour;
je vient de craquer , je vient de faire une précommande avec le disque de 28 ,réception début décembre,il ne reste plus qu'a patienter, j'ai un de mes champs bourré de déchets ça vas être sa premiere mission.
j'ai acheté mon XP deus en 2013 et il ne m'a jamais déçu et celui ci sera sans doute aussi performant
bonne journée a tous
 #1739402  par carus

bonjour,
weissorx90 , tu as vu des tests ou entre le multi et le mono concernant XP ? 8|
je ne pense pas du deus II en tout cas .......... :] :hello:
 #1739403  par argentonmagus

Bonjour a tous

Je pense que c'est avec l'equinox. Mais je vais aller le faire sur le sable sec car les modes beach de l'equinox sont obligatoirement en multi. Je vais utiliser le programme Killer sur toutes les fréquences et en multi sur des cibles ensablées a des profondeurs différentes. A voir bientôt en vidéo.

Magus.
 #1739408  par Weissorx90

Bonjour excusez-moi de vous répondre si tardivement j’ai vue des tests avec l’equinox et le garrett apex a ce que j’ai vue sa change pas grand chose j’espère que le nouveau deus fera mieux sinon les gens vont pas l’acheter. :nono: à mon avis tous les multi ce ressemble en perf.
Dernière modification par Weissorx90 le 13 nov. 2021, 15:42, modifié 1 fois.
 #1739410  par Rococo

fera mieux que quoi?l apex n arrive pas a la cheville de l equinoxe qui est auhjourd hui ce qui se fait de mieux sur le marché en plage mouillée;alors si tu trouves que ce n est pas terrible reprend tes classiques et mets toi au boulot.
Pour ce qui est du deus II;il n y a aucune video qui circule donc intile d en chercher
 #1739412  par Weissorx90

Je ne critique pas je dis juste ce que je vois sur le net désolé si j’ai froissé quelqu’un
 #1739416  par Rococo

je cherche simplement a te faire comprendre que toutes les videos ne sont pas dignes d interet et ne detiennent pas la verité.Tu ne m as pas vexe,il m en faut davantage
 #1739483  par Rococo

ca dort ce soir?vous avez bien raison car bientot la marmitte va bouillir :hehe:
 #1739485  par Weissorx90

J’ai vue un site prospectors - shop le nouveau disque fmf du deus 2 il le vends 499 euros le Disque seul 8|
Dernière modification par Weissorx90 le 13 nov. 2021, 23:54, modifié 1 fois.
 #1739493  par Weissorx90

Si si vous allez sur prospectors-shop et vous allez sur disque deus et la vous allez voir
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29