Weissorx90 a écrit : ↑13 nov. 2021, 23:57 Si si vous allez sur prospectors-shop et vous allez sur disque deus et la vous allez voirEt les détecteurs sont aussi à 1699 €
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Weissorx90 a écrit : ↑13 nov. 2021, 23:57 Si si vous allez sur prospectors-shop et vous allez sur disque deus et la vous allez voirEt les détecteurs sont aussi à 1699 €
Weissorx90 a écrit : ↑13 nov. 2021, 23:57 Si si vous allez sur prospectors-shop et vous allez sur disque deus et la vous allez voir
XPoccitaniedetection a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:28 c'est compatible ce genre de casques ,avec la telecommande ?Slt , non
https://www.amazon.fr/gp/product/B099YZ ... _639638341
XPoccitaniedetection a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:28 c'est compatible ce genre de casques ,avec la telecommande ?Pas de lien vers les sites de commerces
https://www.***********************
Rococo a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:46 On pense souvent en terre que le multi est plus puissant que le mono mais c est le contraire car le mono n ayant qu une frequence a la meme energie que le multi qui en a plusieurs,mais ceci dit est trompeur et je vous montrerai que le multi trouve des cibles que le mono ne prendra pas;comme quoi la theorie est trompeuse et les nigauds se laissent abuser.Oui vous trouverez plus de cibles en multi qu en mono,car les frequences multiples vous permettront d aller chercher des cibles que le mono ignorera si vous avez choisi la mauvaise frequence
NANARD0334 a écrit : ↑16 nov. 2021, 12:49![]()
Peut-être que la question à déjà posée, mais avec ma mémoire de poisson rouge, le nanard n'a envie de tous relire les posts,
Est-ce que le DEUS II pourra être utilisé aussi bien en mono et qu'en MF ???????
Merci pour vos réponses![]()
dayner a écrit : ↑16 nov. 2021, 12:52 Super bon a savoir j'aurais pas cru pour la profondeur.sauf qu en 4 khz ty ratera s les petits monnaies en milieu ferreux
Mais réflexion faite en foret en 4khtz fréquence mono j'allais plus loin sur des cibles que mon père en multi.
Merci rococo pour ces informations.![]()
Dollismine a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:12 La question n'est pas tant mono ou multi, mais surtout de savoir si la réactivité sera aussi rapide en mutli qu'en mono !oui
Et si c'est le cas, pow pow pow.....
Dollismine a écrit : ↑16 nov. 2021, 13:12 La question n'est pas tant mono ou multi, mais surtout de savoir si la réactivité sera aussi rapide en mutli qu'en mono !
Et si c'est le cas, pow pow pow.....
Weissorx90 a écrit : ↑16 nov. 2021, 14:39 Même avec le deus 1 si je parcours un champ avec une basse fréquence je reviens en arrière et la je prend une haute fréquence je ne m’ancrerais rien c’est comme si j’avais plusieurs détecteur en un presque pareille qu’un multi sauf qu’en multi on fait juste une repasse c’est tout. Il faut attendre les tests pour voir![]()