Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1743236  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous,un petit partage de ma sortie du matin ,pas grand chose mis à part une bague mais le plus important c est de prendre l air et de profiter de ma passion .
Image
Image
Image
 #1743247  par Serge63
 
utzal1 a écrit : 06 déc. 2021, 17:10 Sympa quand même et la bague est originale
salut utzal1 oui la bague est originale elle me plait bien ,merci pour ton message.
 #1743248  par Serge63
 
Paulo_prospecteur a écrit : 06 déc. 2021, 17:33 Bonsoir. Une belle sortie quand même avec cette très jolie bague :super:
salut Paulo belle sortie avec en prime du soleil cela fait au moins quinze jours sans .vraiment ça décompresse de sortir .MERCI pour ton message
 #1743263  par Vincent 29
 
:hello:
Merci beaucoup pour le partage de tes photos, j'aime beaucoup... :coeur:
C'est pas le Zénith de Clermont Ferrand au fond ? :ghee:
 #1743286  par Roodynator
 
La bague est tout de même remarquable ! Une sortie, une bonne cible, c est déjà ça ! :super: :alcool1:
 #1743346  par cherche et trouve...
 
:hello:
Magnifique partage avec panorama et bon choix de fond pour la photo :coeur:
tu la laisse telle que ou tu tente un nettoyage ?
 #1743351  par Serge63
 
Vincent 29 a écrit : 06 déc. 2021, 18:50 :hello:
Merci beaucoup pour le partage de tes photos, j'aime beaucoup... :coeur:
C'est pas le Zénith de Clermont Ferrand au fond ? :ghee:
Salut Vincent29 c est bien le zenith, bien vu.j aime bien prendre des photos de mes sorties,pour partager les beaux paysages. Bonne journée.
 #1743398  par Serge63
 
Roodynator a écrit : 06 déc. 2021, 20:56 La bague est tout de même remarquable ! Une sortie, une bonne cible, c est déjà ça ! :super: :alcool1:
Salut ,et merci pour ton message.
 #1743399  par Serge63
 
cherche et trouve... a écrit : 07 déc. 2021, 08:31 :hello:
Magnifique partage avec panorama et bon choix de fond pour la photo :coeur:
tu la laisse telle que ou tu tente un nettoyage ?
Salut cherche et trouve j ai fais un premier nettoyage pour la photo mais je la laisse telle car je trouve que les motifs du chaton sur fond noir font bien resortir la fleur de lys.
 #1743400  par prospectsamurai
 
Superbe clichés idem pour la bagous ..Sa donne envie de sortir :super: :alcool1:
 #1743655  par esus
 
Beaux paysages, intéressante cette bague :super: encore bravo Serge :alcool1: :hello: