Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du soir ... pas terrible dans le noir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1743815  par cherche et trouve...

:hello:

16h30 vite le détecteur la lisière du bois au bout de la maison ::d et bordure de coupe pour 30 min de détente :merci: , G MAX en 4khz une superbe récolte :pascontent2:
Image
La même avec lumière artificiel
Image

il ma suffit d'un seul son puissant sur une surface assez étendu , tout ce tas de feraille au mème endroit sur 2m2 , du coup j'ai finit quasiment dans le noir :taistoi: .
 #1743867  par prospectsamurai

:hello: Un classique
..Faucilles... fer a cheval .. anneaux de poêle à bois .. barres de fer ..
par chez moi il aurait fallu y additionné des clous beaucoup de clous ..d'ailleurs je me demande toujours pourquoi on en trouve autant ?
Beau Partage :super:
 #1743960  par VULCAIN

A 16h30 faut faire vite , la nuit est pas loin , il est motivé cherche et trouve .
 #1743970  par cherche et trouve...

VULCAIN a écrit : 10 déc. 2021, 19:23 A 16h30 faut faire vite , la nuit est pas loin , il est motivé cherche et trouve .
Moi toujours car quand je cherche je trouve :mdr1: :jesors: