Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • boucle en bronze ... et le chien a la fenetre

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1744032  par cherche et trouve...
 
:hello:

sortie en champ
Partage d'une petite boucle en bronze qui as subi les affres du temps
Image

:| et le chien Chassez le par la porte il rentrera par la fenêtre :mdr1: :mdr3:
Image

La photographie : un art indisciplinable :nono: , mon chien oui :mrgreen:
 #1744067  par Sépultura
 
J'adore poeler sur ce genre de terrain plat et caillouteux, ton chien c'est un cane corso ?
 #1744125  par cherche et trouve...
 
Sépultura a écrit : 11 déc. 2021, 21:32 J'adore poeler sur ce genre de terrain plat et caillouteux, ton chien c'est un cane corso ?
:hello:
Oui un canne corso , un champ en culture bio plat mais très pollué ::d
 #1744126  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 11 déc. 2021, 21:52 Le maître est assorti à son chien :ghee:
Image
:amen: , je me demandai qui aurait été chercher le détail de l’accord de la photo , j'aime jouer avec les détails qui passent inapercu , :( en l'occurence tu m'a couper l'herbe sous le pied pour l'énigme suivante :gene:
 #1744127  par cherche et trouve...
 
:hehe: ;-)
Ptit Mayo a écrit : 11 déc. 2021, 22:31 Comme le styliste VERTsace :mdr1:
:jesors:
PS : sympa les photos