Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• François 1er - Douzain à la Croisette du Dauphiné atelier Z Grenoble

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1744503  par Labiscotte

Bonjour les amis,
De retour sur le forum après une longue absence, pourriez vous m’aider à identifier cette monnaie trouvée ce matin dans le 78?
Merci pour votre aide.
Image
Image
Dernière modification par Labiscotte le 14 déc. 2021, 19:16, modifié 2 fois.
 #1744505  par Cro-Magnon24

Maybe : François 1er - Douzain du Dauphiné à la croisette Z (Grenoble). :malin1: :alcool1:

Belle trouvaille, bravo.
Un p'tit effort pour les photos svp.
 #1744531  par cherche et trouve...

:hello:
comme éditer le post par exemple :hehe: ;-)
Cro-Magnon24 a écrit :Maybe : François 1er - Douzain du Dauphiné à la croisette Z (Grenoble) Pourquoi Z ? . :malin1: :alcool1:

Belle trouvaille, bravo.
Un p'tit effort pour les photos svp.
 #1744538  par Labiscotte

Si tu regardes bien tu verras que je pensais l’avoir fait mais je n’avais modifié que le titre de ma réponse
 #1744539  par Cro-Magnon24

Labiscotte a écrit : 14 déc. 2021, 18:41 Merci beaucoup pour cette identification rapide.
Et désolé pour le manque de détail, il faut reprendre les vieilles habitudes :) :)
My pleasure mate, :alcool1:

T'inquiètes, tu reprendras les vieilles habitudes quand bon te semblera, n'en déplaise aux excités du clavier. :siffle:
 #1744544  par Baillius

Cro-Magnon24 a écrit : 14 déc. 2021, 19:17 My pleasure mate, :alcool1:

T'inquiètes, tu reprendras les vieilles habitudes quand bon te semblera, n'en déplaise aux excités du clavier. :siffle:
:hello: Cro-Magnon24

Sauf que s'il y a un manque d'infos , les excités du clavier vont zapper le post pour un autre ou les efforts ont bien été fait :mrgreen:
La moindre des choses pour une demande d'identification de monnaie, c'est de donner les dimensions, la nature du métal ainsi que le poids.
Tu as la critique facile et tes mauvais conseils tu peux t'en abstenir.
Allez un peu de lecture ne te fera pas de mal non plus.
viewtopic.php?f=50&t=4130#p44719
:alcool1:
 #1744552  par cherche et trouve...

:siffle:
Est ce que un expert confirme l'atelier de Grenoble ?
 #1744553  par cherche et trouve...

Labiscotte a écrit : 14 déc. 2021, 19:14 Si tu regardes bien tu verras que je pensais l’avoir fait mais je n’avais modifié que le titre de ma réponse
;) oui j'avais bien vu je me suis dit début de syncope , j'ai la syntaxe taquine :mrgreen: