Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bonjour tout le monde

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #174604  par josephdijo
 
bonjour je m'appelle joseph mai on m'appelle jo ' les prix des détecteur sont très cher :rougefaché: en plus de nos jour c'est pas évident en plus du budget essence pour se déplacé et allé sur le terrain ca fait combien d'argent tout ca en une année et je ne comprend pas pourquoi les détecteur de haut de gamme qui on plus de cinq an et qui traine chez le revendeur et qui n'arrive pas a vendre et oui les machine qui son entrain de pourrir dans leur stok mai oui bien sur y en na toujour un qui se lève le matin et après l'achat du détecteur bonjour la panne sen parlé des variation de température dans certain stok de magazin actuelle c'est vrai il faut bien réfléchir aven d'acheté son détecteur c'est quoi la cote d'un détecteur qui est un haut de gamme et qui a plus de cinq an l'heure actuelle ? )
 #174605  par vincgoldmaxxpower
 
Hey, et bien debout à cette heure là?

Je te souhaite la bienvenu à toi .

Bonne nuit :super:
 #174613  par EXNONA
 
:hello:

j'ai cru m'etoufer en te lisant.... :hehe: on ne peut pas dire qu tu ais le sens de la virgule !e :0
 #174626  par chrishd
 
bienvenue à toi :hello:
chris