Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médaille "Sainte Thérèse d'Avila "

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1746785  par prospectsamurai

:hello: ...Concernant celle ci ..
à vrai dire je ne me souvient plus de l'endroit de sa découverte ?
alliage cuivre ..17/20mm..poids indéfini .
il dois surement s'agir d'un modèle commun ..
Bonne journée au plaisir de vous lire .. ;-)
Image
Image
Image
Dernière modification par prospectsamurai le 30 déc. 2021, 12:16, modifié 2 fois.
 #1746810  par Christophoros

Effectivement, celle-là est beaucoup moins lisible! ::d

On dirait une vierge (ou Sainte Thérèse d'Avila?), sur la première photo, avec un grènetis de douze...étoiles?

Par contre la seconde face, il ne reste pas grand chose et la photo est floue/pixelisée: peut-être un petit coup de triple 0 supplémentaire et une autre photo? ;)
 #1746820  par prospectsamurai

Christophoros a écrit : 30 déc. 2021, 11:06 Effectivement, celle-là est beaucoup moins lisible! ::d

On dirait une vierge (ou Sainte Thérèse d'Avila?), sur la première photo, avec un grènetis de douze...étoiles?

Par contre la seconde face, il ne reste pas grand chose et la photo est floue/pixelisée: peut-être un petit coup de triple 0 supplémentaire et une autre photo? ;)
...Excellent Christophoros
..effectivement il y a une douzaine de petites sphères qui ressemble maintenant que tu le dis ,à des étoiles ..
concernant la face arrière ,il s'agit d'une savonnette ..
j'espère prochainement hérité d'un appareil plus performant qui à mon avis fixeras mieux les petits détails
: .. je vais donc rester sur ton idée" Sainte Thérèse d'Avila " et mettre un titre .. ;-)