Accompagné de mon Pote

lieu filmé "Ardenne" un domaine privé " parcouru avec les autorisations requises

Toute en essayent à travers quelques images de vous faire découvrir l'ambiance du moment..

[BBvideo=]
[/BBvideo]
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Mort-ambulant a écrit : ↑02 janv. 2022, 13:30Merci à toi ..![]()
Encouragements pour ton début sur YT.
wgr34allemandww2 a écrit : ↑02 janv. 2022, 15:51 Salut samourai , tu as préféré me filmer parce que les autres ont peur de voir ta laideurTu as tout compris ...![]()
...Beau reportage quand même grâce à ma participation ....Vivement notre prochaine sortie , qui sait...
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑02 janv. 2022, 18:56
Chouette vidéo très agréable.
Super le pic de fusil![]()
OFONDUTROU a écrit : ↑02 janv. 2022, 19:17 Bonsoir
jolie petite vidéo !![]()
avec un joli napoléon et une sorte de baïonnette ?
mikesurfer a écrit : ↑02 janv. 2022, 19:50 salut
sympa, bien jouéet hop un abonné de plus
![]()
anguillaplus a écrit : ↑02 janv. 2022, 21:07 Bonsoir , en premier lieu , je te présente mes meilleurs voeux ainsi que pour tes proches , naturellement idem pour ton compère , pour ce Nouvel AnPour commencer je te retourne également les meilleurs vœux.
Je constates également que le boitier du gmaxx est saucissonné ( peut être plus facile pour des accus rechargeables ) mon promet 3 l'est également .
J'ai un peu les mêmes sortes de trouvailles ( fiole , bouteille glougou , récipient véto , seringue en verre , cartouche etc...) un peu comme le temps reculé(s) où la ménagère n'avait pas autre choix que de faire un trou où pas à la va- vite , vider la cendre de cheminée etc....mais moi c'est plus dans les talus et encore ces derniers disparaissent bien trop vite à notre époque .
Pour les tites voitures c'est plus récent ( c'est à la va-vite , vite fait rapide ) le moteur de la tuture tourne toujours , on décharge) .
C'est une belle vidéo de la vraie réalité avec un fond musical bien adapté où le passé ressurgit de façon très harmonieuse![]()