Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipière (ier)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1747262  par Sandra506

Bonjour à toutes et tous, de retour en France après plusieurs années passées au Costa Rica, j'aimerais faire quelques sorties mais seule c'est moins drôle. Aussi si vous êtes aux alentours de Toulouse je serai contente de partager ce loisir avec vous. J'ai beaucoup de temps libre, je suis une bonne marcheuse et suis flexible sur les lieux de sorties. Je possède un DEUS.
Merci beaucoup à celles ou ceux qui me répondront.
 #1747425  par Baillius

Sandra506 a écrit : 02 janv. 2022, 14:36 Bonjour à toutes et tous, de retour en France après plusieurs années passées au Costa Rica, j'aimerais faire quelques sorties mais seule c'est moins drôle. Aussi si vous êtes aux alentours de Toulouse je serai contente de partager ce loisir avec vous. J'ai beaucoup de temps libre, je suis une bonne marcheuse et suis flexible sur les lieux de sorties. Je possède un DEUS.
Merci beaucoup à celles ou ceux qui me répondront.
:hello: Sandra506
Bienvenue à toi.
Un ou une partenaire de sortie se feront peut être connaitre.
Sinon , je te conseil de nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, cette dernière sera très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image

viewforum.php?f=63