Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans le 35

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1747814  par David35200

Bonsoir à toutes et tous, je suis de Rennes et je débute dans le coin , je recherche donc des coéquipiers du coin ou autour de Rennes. Je possède un Deus . A bientôt j'espère !!!
David.
 #1747882  par Romannof

David35200 a écrit : 04 janv. 2022, 21:20 Bonsoir à toutes et tous, je suis de Rennes et je débute dans le coin , je recherche donc des coéquipiers du coin ou autour de Rennes. Je possède un Deus . A bientôt j'espère !!!
David.
Salut DAVID.
Je suis a 20-25mn au sud de Rennes.
J'ai beaucoup d'autorisations mais des disponibilités assez particulières. Si cela peut coïncider avec ton emploi du temps, on peut essayer de se faire quelques sorties 👍🏻
 #1747886  par Baillius

Romannof a écrit : 05 janv. 2022, 10:01 Salut DAVID.
J'ai beaucoup d'autorisations mais des disponibilités assez particulières. Si cela peut coïncider avec ton emploi du temps, on peut essayer de se faire quelques sorties 👍🏻

:hello: Romannof,
Une petite présentation dans la rubrique idoine, est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image

viewforum.php?f=63
 #1747907  par Romannof

Baillius a écrit : 05 janv. 2022, 10:46
Romannof a écrit : 05 janv. 2022, 10:01 Salut DAVID.

:hello: Romannof,
Une petite présentation dans la rubrique idoine, est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image

viewforum.php?f=63
Salut bailius 🙋🏼‍♂️

C'est chose faite, merci pour ton Conseil 🙏🏻 👍🏻