Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation d'usage

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1747906  par Romannof

Bonjour a tous! 🙋🏼‍♂️
Inscrit depuis juillet dernier mais ayant un mode de vie particulier, je profite de cette nouvelle année pour presenter mes meilleurs vœux a chacun d'entre vous et souhaiter a tous de merveilleuses trouvailles.
Me concernant:
détecteur : Vanquish 540
Centres d’intérêt : Détection, paléontologie, sport (musculation)
Profession : sécurité/Secouriste

Voila, je risque d'etre present par intermittence sur le forum ( du a des périodes de fortes sollicitations familiales, sportives et professionnelles) mais je suis avec interet les différentes discussions , demandes d'identification et autres sujets quand j'ai le temps de flaner sur internet...

Voila, merci également pour les réponses que j'ai pu avoir sur un premier post et les recommandations que l'on a pu m'apporter pour les suivants.

Ps: soyez cool avec les petits nouveaux, on ne comprends pas toujours les us et coutumes des forums du premier coup 😜🙏🏻

Bonne continuation a tous.
 #1747908  par Baillius

:hello: Romannof

Merci pour cette belle présentation :super:
Image
 #1747912  par stat24

Et un Breton de plus......
Si ça continue ça va devenir une vraie communauté..... :hehe:

Bienvenue à toi sur le forum. :alcool1:

Demat. ;)
 #1747913  par Romannof

Merci les gars 😘