Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pente raide "3 vidéo " ..

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1748747  par prospectsamurai

:hello: ...
Toujours en compagnie de mon Pote"l' ancien Commando " "wgr34allemandww2"..
un classique ..une petite vidéo s'en vraiment d’ambition
Et question découvertes ..pas vraiment grand chose au rendez -vous ..mais mais !
Nous avons au moins reçu le mérite de notre dur labeur , comme vous pourrez le constater :naah:
Bon visionnage et bonne journée :alcool1:
[BBvideo=]
[/BBvideo]
Image
Image
Image
Ps j'oubliais .. lieu du tournage Ardenne. F
avec bien sur la bénédiction et autorisations requise ..
 #1748761  par cha-ching

:hello: Salut les cascadeurs faut mettre des crampons aux bottines
pour pas glisser :mdr2:,ta vidéo fait notre journée et nous avons bien aimé
le repos du guerrier :alcool1:
bravo les gars :super:
 #1748765  par prospectsamurai

cha-ching a écrit : 10 janv. 2022, 14:41 :hello: Salut les cascadeurs faut mettre des crampons aux bottines
pour pas glisser :mdr2:,ta vidéo fait notre journée et nous avons bien aimé
le repos du guerrier :alcool1:
bravo les gars :super:
Voici donc mon grand Ami Cha-ching ...
Au fait je dis Ami parce que nous le sommes depuis longtemps , mais depuis cette époque ; mon pseudo à changé histoire de brouiller les pistes mais CHUuuuuut ;-)
j'espère que nos futures petits reportages vous apporteront du rire et du bonheur ..j'espère aussi que vous vous portez toujours aussi bien :coeur: .. Pi tu as raison pour les crampons :alcool1:
 #1748781  par cherche et trouve...

:hello:
Çà c'est de al prospection , les pentes sont les endroit privilégier pour être en embuscade d'un chemin de contre bas ::d :super: .
Je te donne un conseil a 24e que j'utilise et qui évite l'entorse du genou ou autre fait l’acquisition de Crampons pour Chaussures Antidérapant avec Crampons en Acier Inoxydable à 18 Dents pour la Neige, Les Randonnées, la Glace, la Chasse et la Marche en Hiver tu trouve sur mano a mano :hehe: :siffle: un lien commercial ou cela :modo:
L'équipement est la base d'un combattant ;-)
 #1748785  par Vincent 29

:hello:
Merci beaucoup pour ce petit partage bien sympathique !
J'ai pas compris lorsque tu sort la monnaie, il y en a une 2ème dans ta main !
Elles étaient ensemble ?
 #1748852  par prospectsamurai

cherche et trouve... a écrit : 10 janv. 2022, 18:09 :hello:
Çà c'est de al prospection , les pentes sont les endroit privilégier pour être en embuscade d'un chemin de contre bas ::d :super: .
Je te donne un conseil a 24e que j'utilise et qui évite l'entorse du genou ou autre fait l’acquisition de Crampons pour Chaussures Antidérapant avec Crampons en Acier Inoxydable à 18 Dents pour la Neige, Les Randonnées, la Glace, la Chasse et la Marche en Hiver tu trouve sur mano a mano :hehe: :siffle: un lien commercial ou cela :modo:
L'équipement est la base d'un combattant ;-)
C'est gentil de penser à notre petit confort :mrgreen: ...mais dans une autre vie nous devions être une sorte de chèvre des montagnes si si :] .. pi les crampons d'acier cela risque de perturber nos vieux Xp .. :alcool1:
Pour le reste tu as tout compris ..comme par exemple dans le contexte d'un chemin escarpé , se mettre dans une situation difficile inconfortable pour découvrir le cheminement d'une personne du passé ...de cette manière on arrive a découvrir des endroits de repos ou peut être celui ci à perdu un objets etc ;-)

...Nous sommes très loin de la méthode des Plagistes Quoi que :pasdrole:
[BBvideo=]
[/BBvideo]
Dernière modification par prospectsamurai le 11 janv. 2022, 08:08, modifié 1 fois.
 #1748855  par prospectsamurai

Vincent 29 a écrit : 10 janv. 2022, 18:30 :hello:
Merci beaucoup pour ce petit partage bien sympathique !
J'ai pas compris lorsque tu sort la monnaie, il y en a une 2ème dans ta main !
Elles étaient ensemble ?
:hello: Affirmatif ... presque collée .. mais la deuxième que tu peux perçoir sur la photo du bat ..était comme le crâne chauve de Kojac .. Merci ;-)
 #1748867  par prospectsamurai

Vincent 29 a écrit : 11 janv. 2022, 08:02 Quelle comparaison :mdr1:
Et je me pose toujours autant la question.. 8|
A savoir pourquoi est ce que une fois sur deux il y en a toujours une plus usée que l'autre ..
j'ai déjà extrapolé plusieurs idées..
soit qu'elles étaient déjà usée par le frottement avant leur perte !
soit par l’érosion du sol , l'acidité ..
S'en pour autant avoir trouver un truc probant .. :siffle:
 #1748868  par Vincent 29

Cela m'est déjà arrivé dans quelques boursées, je pense effectivement qu'il y en a qui ont plus circulées que d'autres !
 #1748875  par prospectsamurai

Vincent 29 a écrit : 11 janv. 2022, 10:52 Cela m'est déjà arrivé dans quelques boursées, je pense effectivement qu'il y en a qui ont plus circulées que d'autres !
Tu as de la chance d'en d'avoir trouvée ..
Dans notre région , faut croire qu'ils étaient tous fauché 8/ ..cela se limite au max / à deux ou trois monnaies et encore ..en ayant du bol !