Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau membre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#174737  par ichtus

bonjour à tous,

Mon pseudo est Ichtus ,je suis du loiret(45) prés de Montargis.J'ai commencé la détection depuis 4 ans avec un prizm 950.Je viens de m'acheter un Fisher 75 depuis le début de l'année.J'ai effectué environ 4 sorties qui ont été couronné avec succés.Je dois me familiariser et acquérir une expérience pour optimiser mes réglages pour en tirer du F75 le meilleur....! Je suis persuadé que ce détecteur à un potentiel énorme...! à moi d'apprendre à le connaitre...! je suis là pour partager ma petite expérience et de m'enrichir de l'expérience de tous en terme de matériels et prospection en général ...

:amen: merci d'avance à tous et bonne détection
 #174742  par FUTERTAS

Image
 #174744  par Rococo

tu es le bienvenu sur detecteur net.Les qualités des fisher ne sont plus a démontrer et tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton appareil
a bientot
 #174773  par chrishd

bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de lire :hello:
chris
 #174798  par xnikosss

Bonjour voisin
La bienvenue sur ce forum qui paraît très sympa et sur lequel je suis également nouveau
Un habitant du 18
Bonne journée
 #174799  par Tatinos

Bonjour Ichtus et bienvenu par minou..jp
 #174801  par ESCOUTAY26

:hello: :alcool1: Image
 #174809  par olive52

bienvenu :hello:
 #174828  par ledzep2b

:hello: BIENVENUE :hello:
 #174891  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #174894  par Candelscope

Bienvenue sur le site.

Bonne soirée.
 #174927  par craker's

bienvenu sur le forum ichtus :super:
 #174929  par jean-jacques22

Salut,
Sois le bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur.
Amitiés.
 #174962  par mont.bovis

salut et bienvenue a toi mon voisin du 45 ;)
yann
 #175039  par bizzy45

:hello: :hello:bonjour et bienvenue a toi
moi ki pensait étre le seul a détecter sur montargis nous voila deux :frime1:
peut étre a une sortit ensemble...
je foret de montargis en ce moment y va plus rester grand chose :langue1: ,je plaisante...
g hate de voir ce ke tu nous sort de terre...
as tu trouver des choses intéréssantes???????
mé on est pas les plus a plaindre..
ya pas trop de détrit d'obus..
:hello: :hello:
 #175075  par Arcadius

soit le bienvenu :super: