Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1749100  par Serge63

bonjour à vous toutes et tous ,petit aperçu de ma sortie de 2heures avec des monnaies sympa
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1749121  par dan48

salut à toi
superbe sortie ! le douzain , le double tournois d'Henri et le liard ... bien joli tout ça ! :hello:
 #1749122  par Vincent 29

:hello:
Il trouve toujours des belles choses notre p'tit Serge :mrgreen:
Merci beaucoup pour ce beau partage :super:
 #1749125  par celticboop

salut Serge, toujours en réussite à ce que je vois
merci pour le partage :super: :super: :super:
 #1749136  par Serge63

Salut dan48 en effet c est beau tout ça c est surtout un coup de chance.
 #1749137  par Serge63

Salut Vincent29 aujourd'hui j ai eu de la chance faut pas croire j ai pas mal de bredouilles.
 #1749138  par Serge63

Salut celticboop je crois que je commence bien l année pourvu que ça dure.
 #1749148  par Détec60

:hello: Serge
De très belles trouvailles :super:
 #1749184  par Serge63

Salut et merci detect60.
 #1749191  par Christophoros

Bonjour,

Bravo Serge, une belle sortie, merci du partage! :super:

:alcool1:
 #1749196  par Serge63

Salut christophoros c est vrai des belles sorties font toujours plaisir, mais elles sont rares, merci pour ton message.
 #1749300  par esus

Bravo Serge, profites en le thermomètre va chuter, un beau début pour 2022, dans ma région, les champs sont détrempés, de vrais bourbiers :super: :hello:
 #1749321  par cherche et trouve...

:hello:
toujours de beau partage avec des vues magnifiques :super:
 #1749380  par Serge63

esus a écrit : 13 janv. 2022, 23:30 Bravo Serge, profites en le thermomètre va chuter, un beau début pour 2022, dans ma région, les champs sont détrempés, de vrais bourbiers :super: :hello:
salut esus chez moi cela fait déjà une semaine que la température a chuté les champs sont gelés ce matin il faisait -5 degrés par contre c est dure à creuser enfin on fait avec bonne soirée
 #1749381  par Serge63

cherche et trouve... a écrit : 14 janv. 2022, 09:31 :hello:
toujours de beau partage avec des vues magnifiques :super:
salut cherche et trouve c est vraie les vues sont magnifiques on est entouré de montagnes avec la neige c est encore plus beau merci pour ton message