kappa18 a écrit : ↑17 janv. 2022, 01:02
oui rouillé !
version 5.21....et en y regardant de plus près il me semble près c'est quand on bouge la canne que l'incident se produit,
un faux contact sur la batterie , mais ça reste vraiment aléatoire, ça peut etre bon pendant une minute et après tout déraille......

kappa18
Je pense que c'est bien un problème d'alimentation du disque ( batterie , charge ?) .
J'ai eu le même problème avec les mêmes symptômes ( en plus, complément aléatoire) , j'ai mis plus de 6 mois pour trouver le coupable.
Perte du signal pendant quelque secondes surtout sur les cibles bien conductrices .
J'ai remplacé la batterie mais le problème était toujours présent .
j'ai remplacé le chargeur par un plus puissant de 2A , (celui d'origine fait 1A) . problème toujours présent.
Il ne me restait plus qu'a changer le câble qui n'était pas d'origine , mais je n'y croyait pas trop puisqu'il chargeait très bien la TC et le WS4.
Je l'ai remplacé par un d'origine , tout est revenu dans l'ordre ,c’était bien lui , il y avait un des 3 câbles qui présentait une micro rupture ( à force d'utilisation) quasi invisible à l’œil nu.
pour info , je l'ai réutilisé par erreur dernièrement et le problème et réapparu.

.
Pour vérifier si c'est le câble venant du disque , bouges le manuellement en faisant un air test.
Sinon, vérifies les points suivants
1 Si ton chargeur , charge bien le casque et la TC, c'est qu'il débite correctement ( tu peux aussi utiliser un chargeur de smartphone pour lever le doute) .
2 Si le ressort de la pince de charge n'est pas fendu cela crée des faux contacts de charges.
3 Charges le disque seul en inversant le cordon de charge de la pince avec un qui charge bien ( celui de la TC par exemple).
Et vérifies visuellement l'état des cordons.
4 Si le problème persiste , il te faudra certainement remplacer la batterie , il serait aussi intéressant d'essayer avec la batterie d'un pote pour confirmation.