Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton infirmiers militaires 1875-1914

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1750993  par audrey33

Bonsoir :hello:
Pour le partage ce joli bouton que j' ai trouvé dimanche dans un champs. J'ai trouvé exactement le même il y a 2 semaines au même endroit mais il était complètement rincé ....
Image
Image

Audrey
 #1750995  par celticboop

salut audrey
en effet il a de beaux reliefs
merci pour le partage :super: :super:
 #1750996  par Baillius

:hello: audrey33

Il est sympa et en bon état , de plus on en voit pas passer souvent sur le fofo.
Si tu en a eu 2 au même endroit, peut-être proviennent ils d'une vareuse et d'autres peuvent se trouver dans les parages.
:alcool1:
 #1750998  par audrey33

:hello: Baillius, je me suis dit la même chose demain après le boulot je retourne promener le détecteur on ne c'est jamais ...
 #1750999  par audrey33

celticboop a écrit : 25 janv. 2022, 20:09 salut audrey
en effet il a de beaux reliefs
merci pour le partage :super: :super:
Bonsoir celticboop de rien c'est un plaisir de partager avec vous :hello:
 #1751271  par mimicar28

:hello: , alors là chapeau, en très bon état, pour avoir vu des centaines de boutons de différentes corporations et d'époques, celui là m'est totalement inconnu, bravo pour ta belle trouvaille :super: :super:
 #1751274  par audrey33

mimicar28 a écrit : 27 janv. 2022, 17:23 :hello: , alors là chapeau, en très bon état, pour avoir vu des centaines de boutons de différentes corporations et d'époques, celui là m'est totalement inconnu, bravo pour ta belle trouvaille :super: :super:
Merci mimicar28 pour ton commentaire c' est vrai qu'il est nickel :super:
 #1751336  par cherche et trouve...

:hello:
avec de la lumière , il ressort beaucoup mieux , il est préférable de faire les photos a la lumière du jour que dans une pièce sombre au flash :cote: ;-)
 #1751412  par audrey33

Paulo_prospecteur a écrit : 27 janv. 2022, 23:26 Bonsoir. Il est vraiment très beau ce bouton jamais trouvé :coeur: :super:
Merci Paulo :super:
Oui je suis très contente de cette trouvaille :coeur:
 #1751413  par audrey33

cherche et trouve... a écrit : 28 janv. 2022, 08:13 :hello:
avec de la lumière , il ressort beaucoup mieux , il est préférable de faire les photos a la lumière du jour que dans une pièce sombre au flash :cote: ;-)
:super: :super:
 #1752212  par VULCAIN

Bonsoir Audrey ,
Très beau bouton bien conservé , et semble t il peu courant en détection .