Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet à identifier

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1752039  par trochilz

Bonsoir
Voici un objet que j'ai trouvé cet après midi et que je ne parviens pas à identifier.
C'est un objet de petite taille trouvé à une profondeur de 20 cm environ.
Ses dimensions : 3 x 2,3 x 0,15 cm
La métal semble être du cuivre vue la couleur de l'oxydation.
La face avant comporte des stries verticales et le derrière est lisse.

Avez vous des idées ?
Merci
Image
Image
Dernière modification par trochilz le 01 févr. 2022, 11:16, modifié 1 fois.
 #1752053  par meca34

trochilz a écrit : 31 janv. 2022, 23:01 j'ai mis une pièce de 20 cts d'euros pour l'échelle

Elle va être contente l'échelle . . . Si à chacune de Tes demandes d'ID elle prend 20 cts

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1752085  par trochilz

meca34 a écrit : 01 févr. 2022, 05:57
trochilz a écrit : 31 janv. 2022, 23:01 j'ai mis une pièce de 20 cts d'euros pour l'échelle

Elle va être contente l'échelle . . . Si à chacune de Tes demandes d'ID elle prend 20 cts

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
Je sais pas si elle va être si contente que ça l'échelle... Avec mes 2 demandes ça ferait 40 cts 8|

Étant donné que la taille de l'objet à identifier est proche d'une pièce de 20 cts d'euros, j'ai jugé pratique d'en mettre une à côté. Mais j'ai quand même corriger cette grossière erreur en recadrant les photos et en indiquant les dimensions précises de l'objet.

N'hésites pas en tout cas à supprimer le post si tu trouves qu'il ne respecte pas les règles du forum car je n'arrive pas à le faire (je peux seulement le modifier) :super:
 #1752087  par Baillius

trochilz a écrit : 01 févr. 2022, 11:28
N'hésites pas en tout cas à supprimer le post si tu trouves qu'il ne respecte pas les règles du forum car je n'arrive pas à le faire (je peux seulement le modifier) :super:
:hello: trochilz
Nul besoin de supprimer le post , simplement le modifier en l'éditant comme tu l'as fait convient parfaitement ;)
 #1752090  par leuque 54

surement une petite applique de déco pour un petit coffret en bois . :hello: