Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ponyred a écrit : ↑01 févr. 2022, 20:35![]()
audrey33 a écrit : ↑01 févr. 2022, 18:50Deux accessoires indispensables dès qu'on y a goûté ! Le casque pour améliorer les détections et le pinpointer pour gagner du temps.
Je verrai plus tard pour prendre le casque ainsi que le pinpointer ...
ponyred a écrit : ↑01 févr. 2022, 20:35Avis totalement partagé![]()
audrey33 a écrit : ↑01 févr. 2022, 18:50Deux accessoires indispensables dès qu'on y a goûté ! Le casque pour améliorer les détections et le pinpointer pour gagner du temps.
audrey33 a écrit : ↑01 févr. 2022, 18:50 Bonsoir a tous,Bon chois
Je voulais vous faire partager ma nouvelle machine de guerre !!!! J ai craqué !!!!
J' ai nommé le XP DEUS LITE 22X35![]()
![]()
reçu ce matin.
Tellement hâte de l'essayer ......
J espère faire de belles trouvailles![]()
Audrey![]()
mimicar28 a écrit : ↑03 févr. 2022, 19:35, et bien zut, crotte, moi aussi j'ai craqué, ce matin 6h je me lève, et me dis, je ne peux pas attendre début mars que ma méga prime arrive
![]()
![]()
![]()
, alors ben ça y est commandé
![]()
, 09h du matin annoncé expédié
![]()
, avec un peu de chance je l'aurai demain soir ou samedi matin.... et là à moi le mode d'emploi, les réglages et puis après c'est parti...
![]()
![]()
![]()
![]()
du coup j'hésitai tellement que je ne suis pas retourner détecter avec mon garrett ace 250, je voulais patienter d'avoir un "super" détecteur car je ne voulais pas passer à coté de quelques choses, alors ce matin quelques clics et me voici l'heureux propriétaire d'un XP DEUS .... ça me fait peur, mais il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à dompter la bête, et de + ici sur le forum, j'y ai découvert de super pro
![]()
, qui partage leur Savoir et c'est juste énorme merci
![]()
![]()
à eux , et longue vie à ce forum