Joli dizainier scout à croix potencée (20eme)

dommage pour la croix ébréchée , tu dois détecter sur des terrains utilisés par les scouts

Nous avons le même ici
viewtopic.php?t=106300
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baillius a écrit : ↑31 janv. 2022, 13:26bonjour,detec95
Joli dizainier scout à croix potencée (20eme)![]()
dommage pour la croix ébréchée , tu dois détecter sur des terrains utilisés par les scouts![]()
Nous avons le même ici
viewtopic.php?t=106300
prospectsamurai a écrit : ↑31 janv. 2022, 15:02 "moi qui aime bouffer du curé je suis poursuivi par les chapelets et autres bondieuseries" idemje suis maudit![]()
Bien venu dans l'équipe![]()
cherche et trouve... a écrit : ↑01 févr. 2022, 07:51effectivement je risque gros![]()
"moi qui aime bouffer du curé"
le blasphème
L'article 166 du code pénal, intitulé « Diffamation des religions, associations religieuses ou idéologiques », connu aussi sous le nom de Gotteslästerungsparagraph, punit le blasphème jusqu'à trois ans d'emprisonnement, s'il y a trouble de la paix civile.![]()
![]()
sympa le contre jour qui coupe en diagonal le dizainier , une moitié de lumière contrarier pas la noirceur , ton âme est en péril vite va te repentir![]()
![]()
![]()
cherche et trouve... a écrit : ↑01 févr. 2022, 20:47 " prospectsamurai"Versets Parallèles
"Dieu n'est pas un homme pour mentir ni un fils d'homme pour se repentir."
prospectsamurai a écrit : ↑02 févr. 2022, 15:34 S'en parler des textes qui disparaissent comme par miracleLes Gourous font des miracles et il n'y a pas que les textes qui peuvent disparaître