Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 4j

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1752642  par Yann84

Bonjour a tous
Ayant chopé le covid obligation d être en maladie je me suis isolé en fesant des sortie detect en forêt et vous partage le résultat :)
Image
Image

Image
Image

Bon maintenant faut les nettoyer ::d
 #1752656  par OnzeEleven

:) Comme tu dis, nettoyage et nouvelles photos car il y a des objets vraiment sympa à découvrir.
 #1752677  par celticboop

bravo yann , de bien belles choses moi aussi hâte de les voir nettoyées :super: :super:
 #1752686  par cherche et trouve...

:hello:
ho punaise :| , le Covid c’a a du bon quand tu n'as pas symptômes qui empêche la pratique :gene: .
Effectivement de belle monnaies , boutons , pointe de flèche ect :super:
Un peu de nettoyage et des posts d'identif a faire :super:
 #1752694  par Paulo_prospecteur

Bonsoir. Bravo pour toutes ces belles trouvailles. J'espère que tu nous les montreras une fois nettoyée :coeur: :super:
 #1752750  par Yann84

Bonjour
Merci pour vos commentaires
Oui je remettrais une fois nettoyé ::d
 #1752753  par olaf grossebaf

:hello:

comme déja dit plus haut

vivement le nettoyage :super:
 #1752759  par christo64

il y a des belles monnaies sur cette sortie . :coeur: :super:
 #1752836  par Jelo Detection

Bonjour